Un autre jeu à la con!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sûr c'est pas un avion, ce que tu veux savoir c'est qui est le proprietaire ?
 
hélico qui fait des loopings....(merci Jack)
ce BO 105 Allemand sait faire
!
 
Un ravit'aillement en "vol/sol" ????? pour économiser les "amortisseurs (même si c'est un bien grand mot sur le Cessna)....... ou les pneus......
 
oui un record de vol, 65 jours sans escale jétait tombé sur cette photo il y a quelque mois :p
 
Bien joué les gars :)

64 jours, 22 heures et 19 minutes a été établi en 1958 par Robert Timm et John Cook.

Un camion Ford, gracieusement offert à  la cause par Cashman Auto à  Las Vegas, a été le principal véhicule de soutien. Le camion était équipé d'un réservoir de carburant, d'une pompe et d'autres éléments de soutien. Deux fois par jour, le camion avait rendez-vous avec l'avion sur un tronçon de route droite que le gouvernement avait fermée. Hacienda volait à  une vingtaine de mètres du sol et utilisait un treuil électrique pour abaisser un crochet et accrocher le tuyau de ravit'aillement. Timm ou Cook, debout sur la plate-forme abaissée par la porte du copilote, insérait ensuite le tuyau dans le réservoir ventral afin que le carburant nécessaire puisse être pompé. Il fallut environ trois minutes pour remplir le réservoir ventral.

Parfois, des problèmes de temps ou d'autres problèmes interrompaient lhoraire et ils devaient rapidement planifier une nouvelle heure ou un autre lieu de rendez-vous pour le ravit'aillement en carburant. Ils devaient également faire face à  une pompe à  carburant qui ne fonctionnait pas. Pendant ces occasions, ils transport'aient une série de bidons dessence à  laide d'une corde. Au cours du vol, ce processus de ravit'aillement en carburant a été répété 128 fois.

Refeuling_1.jpg
 
Quest-ce que montre cette image? Et à  quel avion appartient-elle?
Antonov-An-225-avionics-bay.jpg
 
Ladresse de l'image donne la réponse

Antonov-An-225-avionics-bay.jpg
 
Comparé à  celle d'un 747 qui fait 5 mètres sur 1, elle est vraiment large.
Tu ne trouves pas?
 
Parce qu'il y a "AN" avant "tonne off " ...

"AN tonne off "
 
Lourix a dit:
Jappelle cela de la triche.... :mad:

Cétait pas fait exprès. J'ai affiché l'image dans un nouvel onglet pour lagrandir et puis paf, lURL qui tue. Je pouvais aussi jouer le grand connaisseur et donner la réponse directe ; c'est cela la triche.

Quand je propose un jeu, je cache ou au contraire mets de faux indices. Je télécharge l'image, la renomme, la recadre, modifie les couleurs, la vieillie ou la rajeunie. Je lance une recherche dans Google image pour vérifier que lon ne la retrouve pas facilement. Bref, c'est du boulot que de nous torturer, Windy en sait quelque chose :)
 
Tu me demandes de la torture, alors en voici :cool:

Est-ce:

- Un ovni venant nous envahir
- Une fusée
- Un avion
- Autre

Une fois que je vous aurai confirmé le type, il faudra trouver son ptit nom ;)

1556103455_1.jpg


p.s: Tu peux louvrir dans un nouvel onglet, cela ne posera plus de soucis :)
 
Non.

Premier indice: Cétait le fleuron militaire de lindustrie française durant les 30 glorieuses.
 
TangoCharlie a dit:
Un ballon d'essai?

Tu as raison sur le principe, cette photo est prise à  la verticale néanmoins elle aurait pu être prise à  l'horizontal mais un crash stoppa ce prototype durant l'été 59.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut