FS20 Update version 1.5.198

JackZ

PILOTE DE DRONE
Réactions
2 777
‼️‼️ UPDATES ‼️😁

@everyone - V1.5.1.198 is now available via the Fenix website dashboard!

In-App update will be pushed shortly 🙂

In anticipation of V2B1, a couple of recommendations for smooth sailing:

- Reset your stick's sensitivity curves to linear, that is what we've built the FM/FBW/handling around
- You can put icing back on, it should work about as well as it can in MSFS right now. No visual icing yet... yet...
- Turbulence slider down to low based on IRL pilot feedback, hoping we can uncover some voodoo for better control on this in the future.
- Using any cockpit texture mod can and will have a negative impact on performance. Please try vanilla .198 first to see how you get on, as we've made some optimisations and changes.
- Lastly, consider taking the extra effort to do a clean install: Start Menu > Searchbar > Add/Remove Programs > find and uninstall Fenix A320. Delete any Fenix folders left in C:\Program Files and C:\Program Data, then run the new .196 installer.

Téléchargée et installée, que du bon pour le moment sur un petit vol d'essai, le Fenix est encore plus beau et moins gourmand en FPS, les sons sont retravaillés et bien meilleurs.

Pour moi une misère .. des que je veux déplacer une fenetre sur un écran déporté le simu plante. obligé de revenir à l'ancienne version !!

Pour moi une misère .. des que je veux déplacer une fenetre sur un écran déporté le simu plante. obligé de revenir à l'ancienne version !!
tu as écrasé ou fait ce qui était recommandé ??

[- Lastly, consider taking the extra effort to do a clean install: Start Menu > Searchbar > Add/Remove Programs > find and uninstall Fenix A320. Delete any Fenix folders left in C:\Program Files and C:\Program Data, then run the new .196 installer.]

Pour ma part je n’ai rien désinstallé, j’ai lancé la version précédente, cliqué sur le lien , téléchargé la nouvelle, lancé l’installation qui m’a demandé de fermer l’ancienne version, et tout s’est déroulé normalement.

et pas mieux avec la 1.5.200 j'ai demandé une aide au support je ne comprends pas. le simu plante des que je fais ALTGr + bouton gauche avec "pas de réponse" dans windows ! gros bug !!

Le fait qu’ils aient proposé rapidement un correctif 1.5.200 est une indication de bugs rencontrés avec la V2. Ca console un peu mais ça n’aide pas du tout . Je vais la tester cette dernière maj , j’avais pas de souci avec la V2 mais sait-on jamais.

Retour