FS20 Utilisation d'un profile Spad next

alain83520

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour à tous
Utilisateur actuel de l'A32NX je voudrais passer sur Fénix sim et pouvoir utiliser toutes les
fonctions de mon honeycomb bravo. De base le Fenix à part les axes n'a prévu aucune fonction pour le bravo.
J'ai trouvé un profile Spad next qui permet d'affecter toutes les touches et lumières du bravo mais
où et comment installer ce fichier?
Faut il avoir le logiciel Spad next ou faut t'il simplement copier et mettre ce fichier dans un dossier du Fénix mais lequel?
Merci

Bonjour Alain, c'est Alain!...;G)

Pour pouvoir utiliser un profile SpadNext, il te faut le produit qui est vendu sur le site d'Ulrich.

Au demeurant, c'est un très bon produit que j'utilise depuis sa naissance.

Pour ma pomme, j'ai même pris la version totale (Tous moteurs de simu...) à vie. Il faut bien encourager les "très bons produits"!...;)

Haa , ok l'investissement n'est pas très important par contre j'imagine qu'il ne va pas envoyer le fichier dans le bon dossier. C'est là que commence la galère pour moi.

Haa , ok l'investissement n'est pas très important par contre j'imagine qu'il ne va pas envoyer le fichier dans le bon dossier. C'est là que commence la galère pour moi.
Non, non...:sneaky:

La galère va commencer lorsque tu vas ouvrir SPAD.neXt, si tu ne t’investis pas un peu plus que ce que je vois dans ce post!...:giggle::giggle::giggle:

Dernière édition:
J'ai regardé un tuto ,ça à l'air un super produit mais tout en anglais :cry:
Je vais quand même investir , pour le prix beaucoup de possibilités.

Bonjour Alain, c'est Alain!...;G)

Pour pouvoir utiliser un profile SpadNext, il te faut le produit qui est vendu sur le site d'Ulrich.

Au demeurant, c'est un très bon produit que j'utilise depuis sa naissance.

Pour ma pomme, j'ai même pris la version totale (Tous moteurs de simu...) à vie. Il faut bien encourager les "très bons produits"!...;)
Spad next installé, profile Fenix fonctionne parfaitement reste à ce familiariser avec.
Je confirme Alain, excellent outil.
Un très bon cet Ulrich.

Retour
Haut Bas