Vacances

Et voilà mon road trip de 14 jours se termine.

Désolé pour vous les anti VE, mais tout c'est bien passé

road trip copenhague.png

Première étape, 4 jours à Amsterdam :

Super les néerlandais ont inventé le pont à bascule sur autoroute !!! Total 30 minutes de perdues pour laisser passer 2 bateaux
pont amsterdam.png

C’est ici : 51.6861029234092, 4.411517740326051

Le palais royal et la nouvelle église :
20240509_105454.jpg

La gare centrale au loin :
20240509_152540.jpg

Ses canaux :
20240510_130413.jpg

Le Rijsk museum :
20240508_174116.jpg

Je vous passe la maison d'Anne Frank, De Van Gogh, Rembrandt, la fabrique Heineken, les coffeshop, ...

Si vous souhaitez vous y rendre, pensez à reserver vos billets pour les musées, presque 2 mois avant !

Rapides et gratuites oui, mais plutôt tous les 300km avec un 10% à 90%. Je n'ai que la version 60kw. Et puis en Allemagne... (je vous en parlerai lors de la 2eme etape)
Mais bon s'arrêter 20-30mins toutes les 2h-3h c'est bien surtout avec madame;)

Rapides et gratuites oui, mais plutôt tous les 300km avec un 10% à 90%. Je n'ai que la version 60kw. Et puis en Allemagne... (je vous en parlerai lors de la 2eme etape)
Mais bon s'arrêter 20-30mins toutes les 2h-3h c'est bien surtout avec madame;)
Avec ton électrique as tu essayé l’autoflagellation ? chose méconnu avec du thermique :giggle:

c'est vraiment de la soumission cette apparat ambulant .

Avec ton électrique as tu essayé l’autoflagellation ? chose méconnu avec du thermique :giggle:

c'est vraiment de la soumission cette apparat ambulant .

Quand tu as la bonne « marque » 🙂 de réseau de charge et que tu n’as pas trop de contrainte horaire (en vacances) pourquoi pas ! Le futur scandale c’est le nombre ridicule de bornes pour les gens qui habitent dans les CENTRES VILLES en France. 🙁

Dernière édition:
Bonjour,
De retour d'Agadir, j'ai une question ( bruit que j'ai très souvent entendu juste après le repoussage) on dirait quelque chose qui pompe comme de l'hydraulique, des bruits courts à plusieurs reprises ? je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer ce "bruit répétitif" lorsque l'avion commence à rouler svp ?
Sinon le "here we go" a bien fonctionné,"merci pour le tuyau ! il y a aussi une application easyjet sur laquelle on voit le tracé carte, ainsi qu'une étiquette qui renseigne alt, vitesse, heure d'arrivée,etc... j'ai trouvé sympa.
En revanche je m'étais fixé au retour de surveiller les 10000pieds ( ceintures) pour me repérer, nous sommes arrivés à LSGG par la 22, ai-je débloqué : les ceintures n'ont été demandées qu'à 6700 pieds vu sur l'étiquette de l'appli easyjet ? est-ce possible svp ?
J'ai réussi à guigner le cockpit en entrant, j'ai adoré !!!!!!

Fichiers joints

• retour Agadir.jpg
    retour Agadir.jpg
    270.7 KB · Affichages: 6
Bonjour Neptune,
Je viens de regarder ce qu'est la pompe PTU, me restera à en comprendre l'utilité, ce que je vais bûcher.
...( j'espère que nous, les XBOX, pourront bientôt disposer d'un Airbus de qualité PMDG sur cette console)

Dans l'intermède je me plonge en mangeant des vidéos tutos, dans le cessna 152, pour pour parvenir à le caler stable ( en trim) à un niveau de vol, je galère pour paramétrer mon joy, car la roulette de trim sur le 152 est mal placée, si j'agis sur ellle à la souris, je ne peux plus suivre le variomètre, bref, ...faut que je me débrouille

merci beaucoup !

Retour