Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutaféil faut bien maitriser son avion et les procédures qui vont avec et toutes les règles et subtilités du vol en VFR ou IFR .
Re toutafé mais il faut surtout comprendre et maîtriser ce qu'on te raconte à la radio. Bref faut taffer un peuToutafé![]()
Yep,Dans le réel, on utilise en fait essentiellement les mêmes phrases/instructions dans chaque section du vol.
La difficulté c'est de retenir le contenu et surtout les chiffres débités à "TGV" en faisant à la fois radio et pilotage.
Une des solutions: papier crayon sur un genou !
Jack, qd t'est mou du genou tu fais comment?![]()
Lorsque tu étais jeune, est ce que tu as commencé par courir un Marathon avant de savoir marcher???...est il judicieux en etant vraiment tres debutant de s'inscrire sur des plates forme comme vatsim ou autre ?? ou prendre le temps d'apprendre en solo?
Prends le bouquin de la pochette VFR qui est remis à jours périodiquement et qui est le livre de chevet d'une personne qui veut passer son PPL.je debute
Iciok pour le bouqin mais on le trouve ou?
merci
En plus l'installation d'altitude est facile, idem pour les MTL, on est bien loin des débuts avec ivap, teamspeak, ... et leurs paramétrages.Bonjour,
Pour IVAO, il n'y a qu'un logiciel à installer : Altitude.
Sans oublier le scratchpad du CDUDans le réel, on utilise en fait essentiellement les mêmes phrases/instructions dans chaque section du vol.
La difficulté c'est de retenir le contenu et surtout les chiffres débités à "TGV" en faisant à la fois radio et pilotage.
Une des solutions: papier crayon sur un genou !
R: A ce stade, seuls Microsoft Flight Simulator X, Laminar Research X-Plane 10, X-Plane 11, Lockheed Martin Prepar3D v1-v5 sont compatibles. Les utilisateurs de FS2002 et FS2004 devront rester sur AltitudeQ: Quels sont les simulateurs pour lesquels Altitude est compatible