ADD Virtuali GSX Pro

Bonjour,
je possède GSXpro avec fs2020 quand le lance gsxpro plus rien ne se passe même quand je clique sur start couatl for GSX MSFS.
merci

Salut,
Après installation j'ai eu un fonctionnement erratique du B738 de PMDG
Bonjour à tous,

Pour ma part GSX Pro semble provoquer des problèmes de démarrage des moteurs, généralement quand j'utilise le pushback.
Je lance la procédure de mise en route et quand j'actionne le levier d'arrivée d'essence à environ 20/25 % de N1, le pourcentage n'augmente pas, alors que sans GSX Pro ça fonctionne.
C'est sur le PMDG 737-800 que j'ai eu ça en premier et c'est pareil avec l'A310-300 d'Inibuilds.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça aussi ?

salut bon j'ai réinstallé gsxpro ca fonctionne mais je comprend pas au chargement des bagages j'ai ce message( waiting for your action open exit2) que dois-je faire il bloque sur se message.

GSX Pro marche bien quand il est bien (et régulièrement réinstallé). J’ai remarqué qu’en cas dysfonctionnement, il faut vraiment tout désinstaller, vérifier qu’il ne reste plus rien dans le Community , vérifier qu’il n’est plus dans les applis de Windows, redémarrer l’ordi, télécharger l’installeur et lancer l’installation qui est normalement relativement longue même avec la fibre car il y a de très nombreux fichiers.
Ensuite il faut lancer le live update avant de l’executer, bien vérifier qu’il est complet et activé dans l’installeur. Très chouette logiciel quand il marche bien , je ne peux plus m’en passer.

Bonjour,

en complément de la réponse de fab, on peut rappeler que, dans la plupart des appareils, la porte n°2 correspond aux soutes à bagages. Selon les avions, il y en a une ou deux mais elles obéiront à la même commande MAJ E 2

Bons vols...

merci pour ta réponse mais moi mon A320 et de prosim j'ai un homecockpit de plus j'ai pas réussi a bien tout désinstallé la galère

Bonjour,
je suis sur fsx avec GSX niveau 2, et j'ai plusieurs problèmes, je m'explique :
Je suis sur LIRF (Rome) à la porte 402 avec une passerelle.
Lorsque je veux personnaliser cette porte avec une passerelle GSX, j'ai déjà une autre passerelle à sa place.
Je précise que les passerelles par défaut sont désactivées par GSX sur FSDT GSX Control Panel.
Ensuite, en appliquant sur la touche f4 de mon clavier, je peux voir les différents équipements au sol, mais je ne peux ni naviguer ni les déplacer vers l'avant ou vers l'arrière.
J'ai aussi Transposition qui clignote en bas à droite de l'écran.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
Cordialement.

Retour