Vitesse Bloquée

Il biberonne quoi ton 738 pour grimper comme ça, tes sûr ya pas un peu de nitro dans le kéro

Bon depuis tu as changé quoi? Mises à  jour, nouvel add-on, habitudes...
 
c'etait un doublon daffectaction de joystick tu as recement tripoté quelques chose ?
 
Tu as installé un autre programme récemment?

Et les autres indicateurs de vitesse, ça dit quoi?

Essaie de changer la source de données du capt'ain sur les probes du copilote.

Ce n'est pas un problème de contrôle ou de volets sortis. Il y a un problème avec la IAS indiquée et l'avion se comporte plus ou moins comme si les sondes ét'aient bouchées. La vitesse indiquée est de M0.79 or l'avion est en réalité au bord du décrochage. Je suis étonné que le pilote ne s'est pas déconnecté.

Réduis ton carburant et monte au FL400 pour voir.

(Tu peux désactiver les engine et wing anti-ice, ça bouffe la poussée de tes moteurs. Et c'est inutile à  cette altitude)

Amic

Tim
 
Hello,

Non justement, pas de mise à  jour, pas de changement d'habitude, pas de nouvel add on...
J'ai affecté une touche clavier, la touche étoile juste a gauche de la touche entrée.
Je vais désactiver les engine et wing anti-ice.
Je vais être absent jusqu'à  jeudi, je tenterai de reduire le carbu et de monter au FL400 pour voir, et réatribuer cette touche.
 
Hello à  tous,

J'ai essayé avec un autre B738, et c'est la même histoire... A partir du FL280.
 
Dans les options de p3d tu as coché vitesse air affiché ou véritable ?
 
Hello Greg,

C'est exactement ça le problème, je viens de trouver la solution en bidouillant. En voulant poster la solution, je viens de voir ton message. Il faut cocher vitesse indiquée!!
 
Retour
Haut