Tim PILOTE PRO Messages 1 935 Réactions 1 103 27 Mars 2023 #32 JackZ a dit: Tim est également LA ressource ultime en matière de 737, il a plus d’expérience que moi d’ailleurs, je lui souhaite de passer bientôt Captain, il est prêt pour ça! Cliquez pour agrandir... Haha merci, mais j'ai refusé le passage commandant. Je vous tiens au courant de mes nouveaux projets Amic Tim
JackZ a dit: Tim est également LA ressource ultime en matière de 737, il a plus d’expérience que moi d’ailleurs, je lui souhaite de passer bientôt Captain, il est prêt pour ça! Cliquez pour agrandir... Haha merci, mais j'ai refusé le passage commandant. Je vous tiens au courant de mes nouveaux projets Amic Tim
JackZ PILOTE DE DRONE Messages 3 503 Réactions 2 831 27 Mars 2023 #33 Tim a dit: Haha merci, mais j'ai refusé le passage commandant. Je vous tiens au courant de mes nouveaux projets Amic Tim Cliquez pour agrandir... J’en connais un qui va aller voir ailleurs s’il y est…
Tim a dit: Haha merci, mais j'ai refusé le passage commandant. Je vous tiens au courant de mes nouveaux projets Amic Tim Cliquez pour agrandir... J’en connais un qui va aller voir ailleurs s’il y est…
Tim PILOTE PRO Messages 1 935 Réactions 1 103 27 Mars 2023 #34 JackZ a dit: J’en connais un qui va aller voir ailleurs s’il y est… Cliquez pour agrandir...
Eljuan PILOTE PRIVE Messages 937 Réactions 245 27 Mars 2023 #35 JackZ a dit: la vitesse va automatiquement progresser vers VAPP au fur et à mesure de la sortie des volets et du train. Cliquez pour agrandir... on est d'accord que cette VAPP est la vitesse à laquelle il faut terminer son approche avant le toucher au sol Dernière édition: 27 Mars 2023
JackZ a dit: la vitesse va automatiquement progresser vers VAPP au fur et à mesure de la sortie des volets et du train. Cliquez pour agrandir... on est d'accord que cette VAPP est la vitesse à laquelle il faut terminer son approche avant le toucher au sol
JackZ PILOTE DE DRONE Messages 3 503 Réactions 2 831 27 Mars 2023 #36 Oui c’est la vitesse configuration finale