Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et en surfant sur ce post, je me suis inscrit pour essayer de donner une solution qui chez moi fonctionne parfaitement.
Le problème des voix ATC n'est pas nouveau et il est dû à un soucis linguistique. Même soucis en mi septembre 2020 corrigé début octobre.
La solution en attendant un patch pour corriger ce dernier Hotfix qui n'a fait qu'empirer ce problème, est de passer MSFS en langue EN-US.
Les voix ATC Azure refonctionnent dans pratiquement tous les endroits du globe mais malheureusement, il y aura des soucis de chiffres ou lettres bizarres qui viendront s'inviter dans les conversation.
Après c'est de passer en Voix Hors ligne mais si le simu est encore en langue française, les problèmes seront encore là concernant les réponses d'autorisation.
L'autre solution est de passer l'intégralité de Windows en version US, mais ça ne donne rien de plus que de passer uniquement le simu en anglais.
De mon côté je fonctionne comme ça sans soucis (enfin presque) depuis ces dernières maj totalement loupées.
Bon vol à tous