Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faudrait-il un abonnement, les autres joueurs du monde entier tu les vois dans le jeu, tu es donc en multi-joueur avec le monde entier en permanence. Pas moyen de parler en jeu donc si tu veux discuter il te faut un autre moyen en parallèle mais totalement indépendant de MSFS.Pour faire du multi joueurs sur xbox il me semble qu’il faut un abonnement à Microsoft
A pratiquement 7€ par moi en 10 mois tu as la version PC et tu es opérationnel .. !Bonjour neptune et loader,
Merci pour vos réponses, j’arrête mes recherches car vous m'avez donné la réponse :
Sur xbox il faut un abonnement
Le minimum est de 6,99 par mois (live gold)
À moi de savoir si ça vaut le coup , le reste de l’abonnement ne m’apporte pas grand chose
Car je suis aspiré par fs2020 depuis 40 ans donc les autres jeux pas pour moi.
Ca veut dire quoi ? Que sur XBox tu ne vois pas les avions des autres joueurs ? Si sans s'être concerté on se trouve sur le même terrain on ne se voit pas ? Ca m'étonnerait quand même beaucoupUne petite précision : Neptune et ses collègues de l'AMC sont sur PC.
Et sur Xbox à priori oui, il faut l'abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir voler en multijoueur.