FS20 Vol trimestriel : toujours aussi nulle cette simulation !!!!!

Weedhopper

TRANSIT
Réactions
0
Un test comme ça pour voir si il y a des améliorations...:
Toujours aussi merdique :
- pour une météo temps réel, par la fenêtre, temps nuageux et dans la simu, pas un seul nuage et ciel bleu
- LGV paris Bordeaux toujours en construction (ni rail, ni catainers...) alors que la ligne est en service depuis 4 ans !!!!
- moins de 10 fps alors qu'il y a 1 an j'avais 50 fps.....
J'abandonne et reviendrai dans 3 mois pour voir si les développeurs se sont retiré le doigt de leur.......

Salut, salut
sympa ton post
pas un bonjour , rien , et de belles références au dessous de la ceinture
tu vas pas nous manquer , merci pour tes vacances ;)
bye, bye

RoRo

Les gros mots devraient être interdits , au minimum dans les Titres ! 😇

@Weedhopper , c'est aux gens de MSFS ou Asobo qu'il faut crier ta colère , pas ici ; mais fais le en d'autres termes si tu veux avoir des réponses ! ;G)

- LGV paris Bordeaux toujours en construction (ni rail, ni catainers...) alors que la ligne est en service depuis 4 ans !!!!

HON-TEUX !!!! Comment pouvoir voler sereinement après ce triste constat? De plus, j'ai constaté, et vous conviendrez tous que c'est scandaleux, la haie du jardin de ma belle mère n'est pas taillée alors qu'en vrai je l'ai taillée il y a deux jours !!! N'importe quoi !!

Vite, allons sur les autres simulateurs qui, eux, ont bien la ligne LGV (avec en plus les cartes promo à jour), qui ont la météo réelle fonctionnelle (là aussi élément hautement indispensable !!!)

Je te suggère de laisser tomber complètement et définitivement, MSFS ne te mérite clairement pas, et pour plus de positivité, de nous faire un post de mec heureux sur un autre simu, de ton choix ? Tu as le choix !

Bonjour cher pilote trimestriel.

Pour ne faire qu'un vol tous les trois mois, tu peux en effet abandonner le pilotage en simulateur, cela n'en vaut pas la peine.

Et pour ce genre de sujet, aussi constructif, tu peux même quitter le forum, tu ne nous manqueras pas :p

Et si tu avais lu un peu le forum, tu aurais vu que la météo est actuellement en rade pour tout le monde.

Au revoir !
Fabien

PS :
et pour plus de positivité
C'est à éviter aussi en ces moments compliqués :LOL:

Manque plus que la ligne LGV, pourtant c'est vraiment la base ! ;G)

Et ensuite ça sera ENFIN jouable

Retour