The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Messages
- 2 670
- Réactions
- 2 642
Merci, j'étudierai ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La piste d'atterrissage est éclairée au moins ???actuellement je suis sur des vols VFR de nuit.
J'en soupçonne de se poser avec la représentation 3D du Garmin, ça vaut bien les anciens simulateursLa piste d'atterrissage est éclairée au moins ???
Ben il y a des surprises des fois...La piste d'atterrissage est éclairée au moins ???
Et oui, sauf si nuit claire avec pleine luneJ'en soupçonne de se poser avec la représentation 3D du Garmin, ça vaut bien les anciens simulateurs
Chez IVAO si tu as un PP ou qualif Pilote IRL, tu fais une Photocop que tu envois au staff, tu es directement au plus haut dans les échelons , tu n'as pas a passer de test pour progresser .L'un n'empêche pas l'autre et si tu as été PP IVAO va être facile pour toi.
Mais comme être PP sur IVAO ne sert à rien même sur IVAO, quel intérêt ?Chez IVAO si tu as un PP ou qualif Pilote IRL, tu fais une Photocop que tu envois au staff, tu es directement au plus haut dans les échelons , tu n'as pas a passer de test pour progresser .
IVAO c'est pour du Fun il y a des CTRL pro des pilotes Pro , tout le monde se côtoies à différents degrés d'expérience , cela reste bon enfant et en plus de celà tu peux progresser avec des titres qui ne valent rien dans le Réel , mais qui te donne un " statu " ..Mais comme être PP sur IVAO ne sert à rien même sur IVAO, quel intérêt ?
Et même qui ne valent rien sur IVAO, ou alors je ne suis pas au courant que les brevets pilote IVAO (PP et autres) ouvrent des possibilités sur IVAO.tu peux progresser avec des titres qui ne valent rien dans le Réel
Ca semble être le gros problème de ces réseaux.Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
C'est bien pour cela que j'ai quitté . Après un CTRL sur LFMN pas cool du tout . et pourtant partout où je suis allé sur la planète c'était super ..!Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
Ça arrive parfois dans le réel...mais très rarement cependant.
Valable pour IVAO VATSIM
Donc ne pas se laisser marcher sur les pieds par un ti-cul !
L'éternel et préhistorique instinct de compétition chez les mâles... C'est à celui qui prétendra pisser le plus loin !Le problème c'est quand le contrôleur veut l'avoir plus longue que le pilote.
Détestable
Dommage.C'est bien pour cela que j'ai quitté . Après un CTRL sur LFMN pas cool du tout . et pourtant partout où je suis allé sur la planète c'était super ..!
un blanc bec sur Nice ... Et ma décision fut sans appel .!
Tu es en train de nous expliquer que si tu es fourbe ce n'est pas de ta faute ?Chez les femmes c'est plutôt l'instinct de rivalité ou de jalousie qui prédomine, mais en plus fourbe, moins direct que chez les hommes.
Ah nonon ! Cette fourberie n'existe qu'entre femmes !Tu es en train de nous expliquer que si tu es fourbe ce n'est pas de ta faute ?
Salut Jessica ,Entre hommes et femmes, comme nous ne sommes pas faits du même bois
Bonjour.Le principe est bien mais trop de bugs... effectivement avec des étapes non validées etc etc...
Le faite également de pas pouvoir choisir son avion c'est pas top :-(
j'ai quand même pris mon pied àvalider celui du Nevada, je recommande a tous
bon ciel
Tu as essayé de redécoller et de te poser dans l'autre sens ?...Bonjour.
Je suis posé à NV47 sur la piste en dur (la 34) mais mon vol n'est pas validé, tu as eu ce problème ?