Votre budget Addons

AutoPilote

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
7
Bonjour,

Entre les avions et les scènes complexes, l'addition peut vite monter.

Quel est le prix maximum que vous jugez raisonnable pour un avion ou une scène de haute qualité aujourd'hui ?

Pour ma part, je n'ai acheté que très peu d'addons (moins de 20.- €), je me contente des contenus prémium 20 et 24 et des gratuits.

Depuis FS24 j'ai acheté un seul addon SimHaptic pour mon Simulateur je crois 25€. Sinon j'utilise les avions et les scènes freeware ou par défaut du jeu.

Mon budget maximum pour un avion hautement fidélisé c'est 100€ et une scène 30€.

Salut

Il n'y a pas, pour moi de prix raisonnable, au début de ma vie se simeurs j'utilisais des "gratuits".
Aujourd'hui, plus de moyens :-), je peut craquer pour des avions à plus de 100 € comme le Chalenger 650 (X-plane).
Je n'achète pas de scènes.
Pour que j'achète un avion il faut qu'il apporte des trucs que je n'ai pas déjà utilisés.

Pour ma part le prix a payer pour faire tourner du hardware (spad next, axisandohs, simhaptic etc etc).
Quelques dizaines d'euros pour tester les addons de cabine crew et autres discussions IA avec le sol ou les cabin crew (say intentions, beyond atc, self loading cargo)
0 € dans des scenes et 80 € pour le Fenix .. en gros quoi ;)

Retour