fab
FLIGHTPILOTE
- Messages
- 6 034
- Réactions
- 890
des bulles d'air présentes dans la pompe qui, du fait, ne pompe plus correctement, provoqué par :
- Pas assez de fluide,
- Vitesse de rotation trop élevé de la pompe par rapport au flux du fluide
Jack, sur le schéma, il n'est pas prévu de refroidisseur ?
Greg : quelle pompe ? carburant ou hydraulique (je ne suis plus :/ )
J'ai trouvé ça :
- Pas assez de fluide,
- Vitesse de rotation trop élevé de la pompe par rapport au flux du fluide
Jack, sur le schéma, il n'est pas prévu de refroidisseur ?
Greg : quelle pompe ? carburant ou hydraulique (je ne suis plus :/ )
J'ai trouvé ça :
MIKE VICTOR a dit:Le liquide hydraulique (Skydroll) est refroidi avant de retourner dans les bâches des systèmes A et B. C'est le carburant contenu dans les réservoirs qui est utilisé grâce à des échangeurs thermiques placés dans le réservoir N°1 pour le système A et le réservoir N°2 pour le système B, et pour le système STANDBY qui lui est associé.
Cette nécessité de refroidir le liquide hydraulique impose d'avoir au moins 760 kg de carburant dans les réservoirs 1 et 2 pour pouvoir utiliser, au sol, le système hydraulique correspondant.
Last edited by a moderator: