Weather radar prosim 737

Babs737 a dit:
tu as vérifier coté firewall et antivirus si tu as l'autorisation?


Bonjour Babs

Tu parles de quoi ? je n'ai reçu aucun msg douverture de port ou autres ?

phil
 
Bonjour, moi j'ai été obligé de déclarer dans le firewall et lantivirus que lexécutable de certains logiciels ét'aient fiables.
Sans ça c'est bloqué.
As-tu testé en désactivant lantivirus et le firewall ?
Tu as la version fsuipc 5.15 ? Avec la 4.4 de p3d ?
 
Babs737 a dit:
Bonjour, moi j'ai été obligé de declarer ds le firewall et lantivirus que lexecutable de certains logiciel sont fiable.
Sans ca c bloqué.
Aussi, Tu as tester on desactivant antivirus et firewall?
Tu as la version fsuipc 5.15? Avec la 4.4 de p3d


ok j'essayerais
oui j'ai bien la version 5.15 de FSUIPC

MErci

Je te tiens au courant
 
Bonjour,

Il faut que le répertoire de destination indiqué dans le fsuipc.ini (qui doit correspondre à  celui de prosim s'ystem) est bien partagé pour tous les utilisateurs (tout le monde) en lecture/écriture.

As tu vérifié si dans ton répertoire du prosim s'ystem, tu as bien les fichiers radar.bin et RadarPicture.bmp à  la date.

Après il faut essayer d'augmenter sur gain de ton module radar au niveau du pedestal.
 
Salut à  tous

Cà  y est çà  marche

C'est effectivement le règlage du gain qui posait problème . MErci à  vous

Donc fonctionnel :) :) :)

Pourquoi ais je toujours l'affichage excess data sur mon display ? :/

Philippe
 
Je lai pourtant dit pour le gain

Pour Excess data tu lenleves à  partir de la station instructeur.
 
Salut Windy

oui désolé . Jét'ais perdu dans tous mes règlages , achats , configuration , paramétrages que j'ai du oublié l'essentiel .
Heureusement on a les amis du forum. :)


Merci à  toi et à  tous. :) :)

Philippe
 
Bonjour à  tous,

Je poste aujourd'hui ma toute première demande d'aide concernant la configuration du radar méteo de mon homecockpit jetmax 737.

J'utilise la version de prosim 1.56 avec la dernière version active sky mais en réglant les paramètres du wx , rien ne s'affiche sur mon écran un simple balayage de couleur identifiant la méteo et après cela disparait.

Pourriez-vous maider sil vous plait?

Merci

Raytlic
 
:( dernier souci, le weather radarnapparaît pas dans le glareshield, je fais allusion au gain +4/-4 par exemple, je crains qu'il manque une ligne dans le soft, mais ou et comment, reste un mystère...ce que j'ai lu jusqu'à  présent ne m'est daucune utilité puisque concerne le B737....je suis preneur de toute aide, merci

:)
 
Ton radar météo fonctionne sinon ?
Cela ne veut il pas dire que ton radar reste sur 0° ?
Si oui ton potar de tilt est il bien renseigné dans prosim ?
Tu as peut être une option dans ton panel prosim (https://IP_DU_PC_DE_PROSIM_SYSTEM080/) ?
 
Hi guys,

merci de votre aide, ProSim s'ystem est bien engagé avec une IP adéquate.potar de TILT, je dois vérifier, mais c'est une piste...je concois qu'il faut choisir une météo locale "dégradée" pour vérifier, mais daucune utilité si je n'ai à  la base pas dindication de GAIN ou TILT( = pas déclaré ni fonctionnel dans ProSim) je vérifie et na lâche rien.(comme dhab) et vous fais un retour..

merci et bon courage pour cette chaude journée

Cdlt :)
 
Dans ProSim System : le fichier radar.bin= 0 il est donc vide :(
 
Ah tu n'as pas déclaré ton répertoire prosim dans fsuipc.ini ?

Dans Fsuipc.ini tu dois y trouver :
ASNwxRadarPath=Le_chemin_du_repertoire_de_prosim_s'ystem\radar.bin (exemple c:\prosim\prosim-s'ystem\radar.bin)
 
merci, je progresse., à  présent je dois vérifier les attributions dans IOC et FDSpar ex le ON/OFF... :)

:)
 
Bonjour à  tous,

Le TILT est bien présent dans le ND, (config FDS du panel complet,et des attributions WX Gain ect) je suis donc un step plus loin, même sil indique 0.00, et reste invariable en tournant le potar sur max..ou pas..
à  suivre,
Cdlt
:)
 
Mise à jour : Les liens de la discussions #2 pointent vers les bonnes discussions.
 
Retour
Haut