WinWing

F16 ? Soyons fou.....! :LOL:

Capture.JPG

Salut Tim
tu nous mettras une ou deux photos quand tout sera en place ;)

RoRo
Oui bien sûr! J'espère avoir ça en novembre.

Pour les CDU, j'hésite car je n'ai encore aucune vision sur les compatibilités MSFS2024. Surtout que je serais davantage intéressé par la version 747, et que, à très peu de chose près c'est le même que celui du 777 et j'ai pas l'impression que ça va être compatible. C'est un peu dommage, même s'ils ne sont pas très chers.

Amic

Tim

.... oui d'autant que Winwing a sorti les deux modèles....raisons commerciales d'après toi ?

RoRo
Oui sûrement... enfin voilà, on va voir quand PMDG sortira leur 747 sur MSFS2024. Je prendrai ma décision à ce moment là ;-)

J'aimerais bien avoir un seul CDU pour les deux, car il se peut que je sois également qualifié 777. Mais je n'ai pas envie d'avoir trop de matos. Ça prend de la place. :)

Hello Tim tu serais bi-qualifié 747/777?? ça s'est fait avec les 747-200 et 727-200

C'est pas pour tout de suite. La flotte s'agrandit dans le réseau avec des 777-300ERSF.
Je pense qu'on aura à terme des 777 également, et il y a des chances pour qu'on soit qualifié sur les deux machines.

Cela veut dire qu'il faut maintenir les licences sur les deux avions. 4 simulateurs par an, minimum 2 Line Check, et avoir 3 TO & LDG dans les 90 jours sur les deux machines.

C'est parceque l’esthétique du cockpit Airbus, avec tous ses boutons bien rangés et son sidestick, ça parle un peu plus à la nouvelle génération que le bon vieux manche à balai Boeing. ;G)

Retour
Haut Bas