Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour à tous. Je vends mon FMC 737 de chez FDS en excellent état. Connectique USB + VGA Vendu avec Alim + câble VGA + convertisseur VGA-->HDMI Dans son carton d'origine. 450€ FDP inclus (pour la France) PS : J'ai aussi un FMC 737 (LAN) de chez FSC IT à vendre (annonce qui arrivera très bientôt) Bonne journée à tous.
Etaient fonctionnels avant démontage 2 -DualHEAD2Go Digital Edition - Input VGA output DVI –alimentation par USB 2 -TripleHead2Go - Input VGA output VGA –alimentation transfo 5V 3A (sans tranfo ) Avec les cables qu'il est plus facile de retrouver que le transfo 10€ pièce +envoi
Bonjour, renouvelant mon matériel de home cockpit, je vends 70 euros un honeycomb bravo en bon état (année 2022) dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires d'origine (coffrets manettes : airbus en + - Boeing - aviation generale) qui n'ont jamais servis. frais de port 6 euros via Mondial relais. amicalement PNC
À vendre MCP Boeing 737 pour simulateur de vol compatible avec MFS20/MFS24/PMDG Fabriquer en impression, 3D avec carte arduino et script fourni avec mobiflight Le digit de La course CAPT ne fonctionne plus mais celui du FO fonctionne très bien Je suis sur Paris 140€
À vendre FMC BOEING 737 qui a bien vécu pendant 8 ans la peinture s’écaille toute l’es touche fonctionne ainsi que l’écran il y a des petite casse sur les côté mais rien de méchant il est montée sur des cartes arduino je fourni avec le script a utiliser avec mobiflight pour le faire fonctionne sur MFS20 MFS24 /PMDG il a le backlight Prix 140€
Bonjour à tous, je mets en vente : Gauges standby flight illusion pour simulateur Boeing 737-800 (révisées complètement par Flight illusion avant leur fermeture) fournies avec une plaque support et la carte GSA-055 ainsi que les nappes. vidéos de fonctionnement sur demande. Prix : 400 eur
Bonsoir. Je vends mon overhead. Les gauges ne sont pas câblées Le panel elec n'y est pas. FLT ALT et LAND ALT non plus. Le reste interrupteur et led câblées par moi même via des carte IO EFDE. Et le tout relié en usb , sioc au pc et à prosim. Il faudra venir le chercher sur Nice , mais je veux bien faire une partie du trajet si acheteur sérieux. Prix : 750 euro. Merci.
Bonjour à tous, Après avoir acquis le PMDG 737-700 pour MSFS20, je me suis aperçu qu'il ne convenait pas à mon cockpit (impossibilité de déplacer les displays sur mon MIP), en conséquence si quelqu'un est intéressé je le vends pour 50 € (avec bien sur la licence) en vente chez PMDG à 69,99 $, soit environ 62 €. Merci.
Je vends ce set complet pour simulation hélicoptère. Le kit comprend : - Un stick droitier Flight Link G-Stick III Plus Cyclic (valeur neuf 1900€) - Pédales anti couple Flight Link Anti Torque Pedals neuves (valeur neuf 1500€) - Un collectif B206 neuf (valeur neuf 450€) - 3 câbles USB - Un hub USB Le tout a été testé fonctionnel sous MSFS2020 Prix forum FlightPilote.fr : 900€
Retour
Haut Bas