P3D 5.2....promis des images du B737...les voici

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
alors Jack......?

Fichiers joints

• B737 2.jpg
    B737 2.jpg
    274.8 KB · Affichages: 40
  • B737 3.jpg
    B737 3.jpg
    349.6 KB · Affichages: 41
  • B737 4.jpg
    B737 4.jpg
    209.6 KB · Affichages: 46
  • B737 5.2.jpg
    B737 5.2.jpg
    315.6 KB · Affichages: 42
  • B737 5.jpg
    B737 5.jpg
    127.7 KB · Affichages: 39
  • B737 8.jpg
    B737 8.jpg
    199 KB · Affichages: 36
  • B737 9.jpg
    B737 9.jpg
    217.4 KB · Affichages: 34
  • B737 10.jpg
    B737 10.jpg
    71.4 KB · Affichages: 36
  • B737 11.jpg
    B737 11.jpg
    252 KB · Affichages: 38
juste une chose : tu as sélecté 143 KTS et tu es à 170 kts 1100 ft volets à moitié et en descente

juste un renseignement ?

Patou: Fouille detail pour ne pas dire autre-chose
On est parti sur des screenshots !!

Alain: Très beau mais je ne saisis toujours pas ou tu veux en venir. Ce sont des screenshots de simu-bureau pas de p3D et projecteur.

Dernière édition:

Alain: Très beau mais je ne saisis toujours pas ou tu veux en venir. Ce sont des screenshots de simu-bureau pas de p3D et ecrans.
Bonjour à tous,

Le but est de faire partager des screenshots qui font état de l'avancement du simulateur associé aux addon's qui nous concernent, évidemment avec une machine récente et costaud.... P3Dv5.2/GSX2/ActveSkyv7840/REX3D Sky Clouds.......bon dimanche,
Amic
Alain

Alain: Très beau mais je ne saisis toujours pas ou tu veux en venir. Ce sont des screenshots de simu-bureau pas de p3D et ecrans.
1) Ces screens sont issus d'un forum P3D
2) En ce qui me concerne, ce sera A320.....dès que bien configuré
Amic
Alain

Le but est de faire partager des screenshots qui font état de l'avancement du simulateur associé aux addon's qui nous concernent, évidemment avec une machine récente et costaud.... P3Dv5.2/GSX2/ActveSkyv7840/REX3D Sky Clouds.....
Pour moi, il ferait mieux de ne pas mettre les add'ons concernant le ciel...(y)
Je préfère et de loin, le rendu des nuages volumétriques par défaut avec l'environnement de lumière natif, toutes options à fond de la v5.2.
Après, c'est chacun son gout...:p

Dernière édition:
Fallait le savoir que c'était de la copie de screen .

j'ai rien dit sinon :LOL:

MDR

à part que le gars il ne sait faire que des screen shoot ... :oops:

Depuis la sortie de P3dv5.2.....il me semblait opportun d'évaluer les différences par rapport à la v5.1......., ce post peut être supprimé s'in ne répond pas à vos attentes...
Ha ben Alain,
si tel était ton but, il faut comparer les deux versions de façons natives sans leurs adjoindre aucuns logiciels pollueurs!...:whistle:

Ha ok, c'est bien ce que je croyais comprendre mais comme après tu disais : c'est pas du P3d et écran je pigeais plus... Bref, merci pour l'éclaircissement !
Un jour, je franchirai le pas vers le Home cockpit... J'ai du temps encore, ça me servira entre autre à déterminer LEQUEL je ferai quand je me lancerai lol...

EDIT : sympa quand même le simu bureau complet, mention spéciale aux bouts de tringle à rideau en bois en guise d'extrémité de manette des gaz lol

Ha ok, c'est bien ce que je croyais comprendre mais comme après tu disais : c'est pas du P3d et écran je pigeais plus... Bref, merci pour l'éclaircissement !
Un jour, je franchirai le pas vers le Home cockpit... J'ai du temps encore, ça me servira entre autre à déterminer LEQUEL je ferai quand je me lancerai lol...

EDIT : sympa quand même le simu bureau complet, mention spéciale aux bouts de tringle à rideau en bois en guise d'extrémité de manette des gaz lol
Ha ben Alain,
si tel était ton but, il faut comparer les deux versions de façons natives sans leurs adjoindre aucuns logiciels pollueurs!...:whistle:
d'accord, j'y veillerai

Retour
Haut Bas