VENDU 5 Palonniers TRC Rudder Pedals neufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, j’avais récupéré des palonniers neufs que je comptai installer sur des simus fait-maison de Mirage. On abandonne le projet car ça prend trop de place.

Il s’agit du modèle TRC Rudder Pedals fabriqués par Simkits.
rudderpedalsc172-510x510.jpg

rudderpedalsc1722-510x510.jpg

Descriptif complet et mesures : https://www.simkits.com/product/rudder-pedals-with-proportional-brake-system

Sur leur site, le tarif catalogue est de 865 € TTC l'unité (715.50 € HT)
Ce prix s'explique par la conception très robuste des palonniers :
  • Système de freinage proportionnel (un potentiomètre est présent dans chaque pédale)
  • Pédales en aluminium moulé sous pression (comme les pièces d'avion d'origine)
  • Boîtier en acier inoxydable épais. C'est du lourd et du solide (14 kg)
  • Double commande possible en liant 2 palonniers. Je n'ai pas la barre de connexion, c'est peu utile sur le mirage
    :)
    . Je pense qu’on peut la fabriquer soit même (simple tube en acier)
  • La carte USB est reconnue comme joystick et peut donc être configurée pour tous les simulateurs donc FS2020.
  • Compatible de Windows XP à Win 8 mais testée sous la dernière version de Win10
Envoi possible via relai colis + assurance (21€) sinon à récupérer dans le 77

Prix demandé 250 €/unité mais négociable

A+

Dan

Désolé mais je ne reçois pas les alertes de nouveaux messages.
Coté Avro, c'est tout bon, j'ai parlé ce matin avec Pascal et j'en met deux de coté pour ce week-end.

Il ne m'en reste qu'un seul à vendre

• Like
Les réactions: Avro
MP envoyé à Eric (je n'ai pas reçu son MP - décidément la messagerie du forum est trop complexe pour moi)

Il a dit "contact MP" et non "je t'envoie un MP" il n'y a rien de compliqué au contraire tout est simple.

Salut Patron !
Dans la prochaine version du Faux Rhum , faudra mettre une paire de lunette , ça aidera certains ! :LOL:

Bon j ai rappelé comme convenu , pour me dire prendre une porte dans la figure tout est vendu , pas très honnête ni correcte ........

Malhonnête serait de vendre un matériel inexistant, volé ou cassé. Un copain et moi avons rendez-vous demain pour voir, tester et acheter les palonniers. Nous allons lever ce doute rapidement.

Correct ; pour l'instant le contact était cordial et le matériel réservé. Je ne partage donc pas ton avis. Premier arrivé, premier servi, non ?

Bonjour Eric oui vous avez rappelé. Je vous ai donné mon numéro de téléphone hier matin avant 8h et vous appelez le lendemain après midi. Entre temps d'autres se sont manifestés. Je ne peux pas réserver sur la base d'un simple message sur le forum sinon cela ferait longtemps que tout serait "reservé". Beaucoup ont dit être interessé mais n'ont pas donné suite.

Vous parlez de "porte dans la figure". Ai-je été désobligeant ? Malpoli ? Je vous ai simplement dit qu'entre temps le palonnier a été vendu. Je trouve votre réaction disproportionnée.

Désolé

Pour les autres, je clôturerai le thread lorsqu'Avro sera passé prendre les derniers palonniers.

• Like
Les réactions: Avro
Bonjour Eric oui vous avez rappelé. Je vous ai donné mon numéro de téléphone hier matin avant 8h et vous appelez le lendemain après midi. Entre temps d'autres se sont manifestés. Je ne peux pas réserver sur la base d'un simple message sur le forum sinon cela ferait longtemps que tout serait "reservé". Beaucoup ont dit être interessé mais n'ont pas donné suite.

Vous parlez de "porte dans la figure". Ai-je été désobligeant ? Malpoli ? Je vous ai simplement dit qu'entre temps le palonnier a été vendu. Je trouve votre réaction disproportionnée.

Désolé

Pour les autres, je clôturerai le thread lorsqu'Avro sera passé prendre les derniers palonniers.

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais précision, vous avez répondu hier a 7:59 , réponse de ma part hier a 18:06 en vous expliquant que je vous appellerais dans la matinée ,je vous ai appeler aujourd’hui hui a 14:00 dsl réunion la moindre des corrections aurait été d attendre cette journée chose que vous n avez pas fait !!!!
Au téléphone impossible de comprendre un mots vous n aviez pas de réseau , vous n avez même pas pris la peine de me rappeler alors je le dit "pas des plus correcte "
Relisez le post sur le forum je PRENDS le dernier peut être pas assez explicite pour vous

Bien cordialement

Pour ma part si @EricTh m'avait dit "Je prends le dernier" et que le meme jour apres lui avoir donner mon numéro il me dit "je te rappelle demain" pour moi c'est comme s'il était reservé....maintenant effectivement si apres 24 ou 48h je n'ai pas de nouvelles apres 1 ou 2 MP je serai passer à autre chose.

A mon avis, @guda est presser de vendre les palonniers, comme beaucoup ont ete interesser il y a sans doute eu un peu de precipitation de sa part.

Les palonniers sont achetés. Bon matos, hâte de l'installer. Du coup Dan a tout vendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour