FS20 Achat FS 2020 occasion et licence

Gribouille

PILOTE PRO
Réactions
638
Bonjour
Je viens d'acheter FS2020 version PREMIUM DELUXE 10 DVD avec code d'activation 25 chiffres fourni
Je viens de lire que la licence n'est pas transférable !
Il semblerait que le programme fonctionne mais ne pourra pas avoir les mises à jour
Merci pour vos conseils

Tu peux toujours essayer de rentrer ton code dans le xbox store :
1762522252413.png

Bonsoir,
Donc c'est invendable ! tu paies et tu n'es pas libre de le revendre en occasion !
c'est identique pour FS 2024 ?

Disons que si il est sur P3D et passe sur MSF , qu'il utilise Prosim pour son cockpit ,ce que je ne pourrais comprendre ,je lui souhaite bon Vol !

Bonsoir,
Donc c'est invendable ! tu paies et tu n'es pas libre de le revendre en occasion !
c'est identique pour FS 2024 ?
Malheureusement oui.

Perdu

Perdu aussi

:mad: La politique Microsouffre !l
N'en déplaise à ces détracteurs, ce n'est pas spécifique à Microsoft. La licence de P3D n'est pas transférable non plus comme spécifié dans l'eula.
Pour X-Plane, les conditions supplémentaires pour les données Jeppesen indiquent elles aussi qu'on ne peut pas transférer le produit.
C'est également le cas pour tout ce qu'on achète sur les plateformes comme Steam et compagnie.

La différence c'est que Laminar et Lockheed n'ont pas mis en place de mesure technique stricte pour l'empêcher. Sauf si vous achetez X-Plane sur Steam.
Après ils font peut-être comme Hi-Fi (Active Sky) : si vous les contactez pour réinitialiser la licence avec une adresse mail différente de celle qui a été enregistrée lors de l'achat, ils vous expliquent gentiment qu'ils ne vous connaissent pas et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous, en vous rappelant que la licence n'est pas transférable.

N'en déplaise à ces détracteurs, ce n'est pas spécifique à Microsoft. La licence de P3D n'est pas transférable non plus comme spécifié dans l'eula.
Pour X-Plane, les conditions supplémentaires pour les données Jeppesen indiquent elles aussi qu'on ne peut pas transférer le produit.
C'est également le cas pour tout ce qu'on achète sur les plateformes comme Steam et compagnie.

La différence c'est que Laminar et Lockheed n'ont pas mis en place de mesure technique stricte pour l'empêcher....
Je n'ai rien perdu , je préfère juste les petites sociétés aux mastondontes qui s'en mettent plein les fouilles , c'est comme ça , personne ici et ailleurs ne m'en empèchera ! :p

@Jackpilot , comme tu as pu le voir , je dessine moins bien que toi , normal , j'ai pas la license ! :LOL:

Dernière édition:
Je n'ai rien perdu , je préfère juste les petites sociétés aux mastondontes qui s'en mettent plein les fouilles , c'est comme ça , personne ici et ailleurs ne m'en empèchera ! :p
C'est ton droit et je ne cherche pas à t'en empêcher. Je disais juste perdu par rapport au fait que tu avais mis l'image de X-Plane comme si on pouvait le revendre.

Retour
Haut Bas