FS20 Aéroports de Laser

laser

ELEVE PILOTE
Réactions
54
Bonjour a tous ma petite scène est dispo chez
il vous faudra que deux bibliothèques en dépendances
je vous souhaite de bon vols

je viens d'installer la scene Auch Lamotte.Je ne reconnais pas! Je suppose que le bloc "tour restaurant" a du changer depuis mon passage il y a une bonne quinzaine d"annees.Nous avions fait une escale repas en venant de Bretagne,en route pour Bastia ou je résidais.Souvenir impérissable du restaurant,repas pantagruellique avec potage à je ne ne sais quelle viande,hors d'oeuvre avec foie gras,confit de canard,fromages à volonté,dessert et café...tout celà sans choisir quoi que ce soit ,vin à volonté(pour le copilote seulement! bien sur!)pas de carte,c'est le patron qui fait le menu....et apres on passe à la caisse,la tete basse s'attendant au pire......13 euros par personne!!!!!!!!!jamais je n'oublierai Auch et son resto...
...à tous les pilotes...arretez vous à Auch pour dejeuner,çà vaut le coup.
Bonne journée à tous.

yep merci du passage si tu vas sur google street wiew tu pourras voir que c'est presque ca ! c'est ce que j'ai utiliser pour essayer de la reproduire.

bonjour,j'ai retrouvé deux photos prises à Auch lors de mon passage.C'etait en 2009,et il semble que les batiments aient changé depuis,ce qui ne m'etonne pas car tout semblait bien ancien.Bonne journée

Fichiers joints

• tour et resto (1).jpg
    tour et resto (1).jpg
    53.4 KB · Affichages: 10
  • vue de la piste..jpg
    vue de la piste..jpg
    37.6 KB · Affichages: 10
Merci Gofma du passage ! c'est le but, ressembler le plus possible a la réalité sauf le cochon sur le tarmac il est pas a sa bonne place ^^

Bonjour a vous ! LFCB en gratuit de disponible sur FlightSim.to ! c'est une première pour moi j'ai réalisé 8 bâtiments de A à Z avec texture PBR
bon vols

:p Merci a toi du passage ! pour illustrer le travail j'ai fais vite fait un diaporama de 3.33 mn avec les photos google street et la scénette
il y a un intru ;)

Bonjour,
Alors là … bravo pour cette superbe réalisation !
Il me semble avoir déjà vu cet intrus ;) ailleurs sur une piste ?

Bonjour a vous ! la Gare ! le garage Citroën et la station essence Esso en PBR fais avec Blender

Bonjour a vous! j'avais oublier de posté chez vous la disposition de LFIK
bon vols et bonne fêtes (y)

L'âne et le cochon n'est pas une fable Jean de la Fontaine . mais nous conteraient bien une fable sur le terrain .
très belle ouvrage une fois de plus

Bonjour,
Très belle réalisation avec moults détails !
Y compris jusque dans les caravanes ! J'attendais que la dame qui dort change de côté et elle l'a fait ! Génial !
Bravo pour ce travail remarquable !
Phil.

;) Merci Phil et Neptune du passage elle est dispo chez

;) Bonjour a vous
LF40-Centre d'Essais SimGascoum V1.0
Scène fictive situer sur Arjuzanx dans les Landes
Arjuzanx est une ancienne commune du Sud-Ouest de la France,
située dans le département des Landes (région Nouvelle-Aquitaine).
Ce projet ma été proposer par SimGascoun qui a sa chaine YouTube
https://www.youtube.com/@simgascoun et fait de
nombreux essais de toutes sorte d'aéronefs ! c'est lui qui a posé les plans, de ce Centre d'Essais SimGascoun !
je n'ai que suivis son travail abouti.
Une piste en asphalte 02/20 de 2066 mètres de long et de 40m de largeur vous est proposé
ainsi que deux départs hydro en 04W et 22W sur le Lac , trois portes hydro , deux pour
avions et une pour hélicoptère et quatre portes sur le tarmac 1/2/3 plus Hélipad 1
et le quai 33 pour l'avitaillement
https://fr.flightsim.to/file/49381/lf-4 … est-centre

Les écolos et les verts ...!
comment se les mettre à dos dans un coin d'une région ... :LOL:

Mais cela reste un coin Bucolique (y)

(y) Bonjour a vous LFDY est dispo chez
et bientôt aussi par la

Retour