FS20 Aéroports Simvol

Bonjour,

Je relance ce fil :
pour information, j'ai eu une discussion avec un pilote ULM du coin : l'aérodrome est fermé temporairement pour ré-engazonnage ...

J'ai testé le logiciel franchement pas mal. Par contre il est maitre sur le parking brake du PMDG et certainement de tous les autres avions.

Au départ le parking brake ne voulait pas s'enclenché avec la souris, je ne comprenais pas pourquoi. C'est une fois en croisière que j'ai commencer à regarder un peu les options et je me suis apercu qu'il y a avait une fonction parking brake dans l'addon.

Une fois au sol de retour au parking, j'ai utilisé le bouton de l'addon et ça marche nickel. (frein au palonnier appliqué pour enlever le Parking Brake et frein appliqué pour le mettre en place OK).

Juste aussi une remarque les icones se chevauchent certainement un probleme de taille de police et de fenetre à régler.

Bonjour,

Rien à voir avec l'addon, c'est le frein de parc du PMDG de MSFS qui fonctionne comme ça (comme en vrai).

Bonjour,
voici l'aéroport de Bordeaux réalisé par Fsfan50 et BeviJo33.

L'aéroport de Bordeaux-Mérignac est un aéroport international français situé sur la commune de Mérignac à 12 km à l'ouest de Bordeaux dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine.

L'aéroport sert de base pour les compagnies aériennes EasyJet, Ryanair et Volotea. Il a accueilli 7,7 millions de passagers en 2019, ce qui en fait le 8e aéroport français et le 6e hors région parisienne. Cependant, depuis 2020, l'aéroport de Nantes tend à s'imposer comme étant le premier aéroport de l'Ouest de la France, au détriment de l'aéroport bordelais qui rétrograde au rang de 9e aéroport Français (7e de province) en nombre de passagers.

Il partage ses pistes avec la base aérienne 106 Bordeaux-Mérignac de l'Armée de l'Air.
https://www.simvol.org/telechargements/aeroports/bordeaux

bordeaux-01.webp

bordeaux-02.webp

bordeaux-03.webp

bordeaux-04.webp

bordeaux-05.webp

bordeaux-13.webp

bordeaux-14.webp

bordeaux-15.webp

bordeaux-16.webp

bordeaux-17.webp

Bonjour Pegasse Xbox la console ne prend pas les scènes gratuites que les payantes ......... pas de free pour les consoles Xbox

Salut Stéphane, magnifique, et c’est pas trop loin de chez moi! Je ne vais plus prendre la voiture pour y aller… je l’installe dès que j’ai un moment.
merci
Thierry

Bonjour à tous, j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation mais je n'ai aucune voix à bord lors du pushback je ne sais pas d’où cela peut venir. Merci

Retour