Hello tout le monde,
Bien que je cherche des add-ons pour rendre mon P3D réaliste cela ne mempêche pas de voler quoique..
J'ai la version pro des airbus A318/19 de chez Aérosoft.
Le problème est au niveau du pilote automatique.
Je rentre bien la route dans mon MCDU sans soucis ainsi que toutes les informations qui vont avec. Je décolle lorsque j je veux enclencher le pilote automatique il s'active mais ne suis en aucun la route rentée, il fonce tout droit. En sélectionnant un CAP il le suis mais impossible de le rendre autonome.
Si une personne sais ou lon peut régler ce problème !
Bonne soirée et bon vol à tous !
Apres des heures de recherche un STAFF dAérosoft à expliquer comment faire !
Résolution
Dans la grande majorité des cas, cela était dû à des informations manquantes. Les utilisateurs ont principalement oublié de saisir les poids, etc. dans la page INIT B.
Notez qu'il ne sagit pas d'un Boeing, la page INIT contient deux pages dans un Airbus, INIT A, où vous indiquez litinéraire et les informations relatives au vol, et INIT B, dans laquelle vous insérez les informations relatives aux poids et au carburant.
Si vous démarrez prêt à voler, les moteurs de la page INIT B ne seront plus accessibles, mais vous pourrez utiliser la page FUEL PRED pour insérer vos poids.
Veuillez noter qu'il sagit d'informations cruciales requises par les ordinateurs de vol pour pouvoir calculer votre itinéraire et votre mode NAV. Sans cela, lAirbus pourrait se comporter étrangement.