Auto Moto

:p

coupé GT.jpg


fedfe.jpg


fefe.jpg
 
C'est pour cela que tu ne les vois que dans des parkings souterrains. Ce sont des voitures pour aller de A vers A. En gros tu sors de chez toi, tu fais un pâté de maison et tu rentres.
 
seriez pas un peu parano ?
Le vol... y a les assurances
Les rayures, y a des ateliers de peinture.
À ce niveau de budget, y a pas de vrais soucis.
AMHA, je trouve la calandre bêtement aggressive. Ne suscite pas la sympathiquethie . (n)
 
Entre les deux arrières mon cœur ne balance pas...on prend à droite! :sneaky:
Coût équivalent à terme, fiabilité supérieure, disponibilité 24/7...
Merci, much appreciated.

Un Classique en rappel:

wash.jpg
 
La classe Ferrari plus abordable motorisation americaine 300 jusqu'à 500CV...

Il y en a eu de magnifiques: La Daytona

Iso rivolta daytona.jpg



Iso-Rivolta-Interior.jpg



engine.jpg






La Griffo...
iso-grifo-ir8.jpg


et l'inoubliable Isetta:

 
Dernière édition:
Isetta , mon oncle en avait une , quand il nous emmenait , je ne te raconte pas la tête des passants ! :oops:
 
sic.. Produite à dix exemplaires seulement, la Iso Grifo A3-C a été conçue en 1964 par l'ingénieur automobile Giotto Bizzarrini,
 
Il faut tirer ça au clair non d'une pipe

La griffo (AMHA) ressemble à ceci
griffo.jpg



Ce qu'on appelle Bizzarini à cela.

bizz.jpg



L'A3C ressemble donc à une Bizzarini mais c'est une Griffo ??
Je ne connais ces modeles que de vue, qu'elle est l'histoire entre ces deux voitures ? Ce serait intéressant

Stephane ???? help.
 
Bizzarrini travaille depuis 1964 pour Iso Rivolta et développe trois modèles: l'Iso Rivolta GT et les deux versions A3L et A3C de l'Iso Grifo.
 
Bravo, c'était bien une Iso Rivolta 300, je ne connaissais pas non plus avant de la prendre en photo.
Equipée d’un moteur V8 Chevrolet de 5,4L, ça a une sacrée cote en plus.
 
Retour
Haut Bas