Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 853
Le filtre à air ? et la clim ...Y'a pas trop d'utilité, le but c'est de nettoyer ce que l'on voit et qui s'encrasse le plus vite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le filtre à air ? et la clim ...Y'a pas trop d'utilité, le but c'est de nettoyer ce que l'on voit et qui s'encrasse le plus vite.
C'est le boulot du service d'entretien. Non mais !Le filtre à air ? et la clim ...
Le prix...Peut être dis-je n'importe quoi comme souvent mais ne serait-ce pas une 'subtile' campagne de communication de Renault pour nous dire : "achetez une Renault responsable plutôt qu'une puissante allemande" ? Parce que sinon...quelle est la valeur ajoutée d'une Rino par rapport à une Audi ? Le porte-gobelet qui bringuebouille peut être ?
Je crois que je vais devoir arrêter de boire. Ça fait 2 heures que je regarde cette image et j’ai toujours rien compris@rookieone tu peux nous traduire stp![]()
2h ? ah ben nan il l'a posté il y a 14 minutes....faut effectivement arreter la bibineSi il vous faut une traduction en allemand n’hésitez pas à me contacter.