Auto Moto

450 CV pour rouler à 3,5 km / h 🤔.

IMG_4721.png

Apparemment le volant servait à effectuer un transfert de masse d'un coté ou de l'autre pour incliner l'ensemble et virer...???

Voir la pièce jointe 35390
À la façon des ailerons d’un avion ….
- La chaîne a chacune de ses extrémité relié au siège qui est fixé sur un axe longitudinal mobile, la rotation du volant fait pencher le siege vers l’intérieur du virage …. Neccessité d’avoir amortisseur ou ressort pour compenser, au risque d’amplifier le mvt sinon se laissé entraîner …🤣
_ Si c’est le cas en fonction de la morphologie du conducteur ce serait un transfert …..
……………De masse graisseuse …😅

Pour moi une Porsche, c'est la ligne 911, le reste, même si c'est la même firme, ce sont pas des Porsche, elles se fondent dans les autres réalisations du marché international, à part le LOGO la forme et les lignes n'y sont plus.

Pour moi une Porsche, c'est la ligne 911, le reste, même si c'est la même firme, ce sont pas des Porsche, elles se fondent dans les autres réalisations du marché international, à part le LOGO la forme et les lignes n'y sont plus.
Regardes les tarifs tu verras que ce sont bien des Porsche 🤣
Le cœur d’une Porsche c’est quand même son moteur. (qui n’est utilisé que par son créateur)

Dans une époque de course au sommet il faut amortir le devellopement du modèle « phare « de la marque.
Avoir un véhicule 2 + 2 oblige, si tu as une famille à avoir un second véhicule, si tu es Porschiste dans
l’âme tu t’offres un des modèles parralèles …

Le cœur d’une Porsche c’est quand même son moteur. (qui n’est utilisé que par son créateur)

Dans une époque de course au sommet il faut amortir le devellopement du modèle « phare « de la marque.
Avoir un véhicule 2 + 2 oblige, si tu as une famille à avoir un second véhicule, si tu es Porschiste dans
Pour les tarifs on est d’accord, mais sans polémiquer, le Cayenne ressemble vachement au Touareg…

Je compatis
:giggle:

L'âme d'avoir une Porsche ne va pas vers un SUV ou une chiotte électrique ...

My 2 cents

Je ne me suis mal fait comprendre, dans mon exemple il ne s’agissait pas de prendre un modèle pour remplacer l’autre, mais bien d’avoir la 9xx pour soi … ET… L’autre avec les quatre portes pour partir en famille … 😌

Retour