Auto Moto

img_0416.jpg

On voit trop souvent sur internet des voitures magnifiques hors de prix qui terminent soit destroyed, soit abîmées, j’aurais presque dit blessées car ca fait mal au coeur de voir cela…
Evidemment, je compatis encore plus pour ceux qui retrouvent leur voiture cramée au nouvel an, le gouvernement ne fait rien pour lutter contre cela, aucune sévérité envers les bandes et on laisse faire…

Tu vas au Rétromobile et tu nous poste principalement des photos de voitures récentes

Je pensais visiter un salon de voiture ancienne (musée), et finalement il y a beaucoup plus de voitures récentes ou youngtimers. Par contre le lieu est essentiellement orienté vente automobile pour personne aisé à très riche.

Par exemple R5 turbo que personne ne voulait sont vendu minimum 150 000€.
Il y a des voitures en vente pour 20 000 000 millions d'euros.

Sur les stands il faut une invitation pour approcher les voitures, et c'est petits fours et champagne...

C'est la dernière fois que j'y mets les pieds, j'ai trouvé le lieu beaucoup trop snob !!

Dernière édition:
Je pensais visiter un salon de voiture ancienne (musée), et finalement il y a beaucoup plus de voitures récentes ……

Sur les stands il faut une invitation pour approcher les voitures, et c'est petits fours et champagne...

C'est la dernière fois que j'y mets les pieds, j'ai trouvé le lieu beaucoup trop snob !!

… Pourquoi ? Tu n’apprécies donc pas petits-fours et Champagne …. 😃

Mince, c’est un peu comme au Bourget, tu pourras pas rentrer dans les salons des constructeurs sans invitation, après c’est pour les clients, si je vous prends une douzaine d’A350, vous me faites les 2 premières révisions gratos? Oui, et vous repartirez même avec l'hôtesse ce soir, n’est-ce pas Oksana, ressert-nous un peu de château Petrus…
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence

Pour avoir fréquenté de nombreux salons, et pour avoir vu comment un certain nombres de visiteurs se comportaient, la logique l’a emporté sur la liberté, au détriment des gens corrects.
- De plus depuis une quinzaine d’années avec l'accélération de la folie du selfie c’est vraiment
n’importe quoi …. 👎🏻
Aussi bien des enfants posés debout ! (posés avec fierté par les parents ! ) Sur les capots de voiture, ceux qui laissent leurs sandwichs bien gras sur les sièges, ou leurs gobelets vides sur les tableaux de bord, donc légers et laissent échapper leurs dernières gouttes gluantes … Et la posture virile les fesses appuyés sur la voiture avec le jean’s qui va bien ( le jean’s qui a les rivets sur les poches arrières ), la manipulation avec force du levier de vitesse, ce levier qui refuse de changer de position (et c’est pire sur les boites auto) ….etc …etc 😫
Sur les voitures trés haut de gamme, les « collectionneurs « de trophée, qui trouve le moyen de ramener, une petite pièce décorative, prélevé dans l’habitacle …. (décollée ou déclipsée …)

Hélas c’est comme cela chez nous … 😢
Il y a des années que les voitures « populaires » accessibles par tous, et donc sacrifié dans les salons, n’avait déjà pas la roue de secours sur les stands … Il était régulièrement constaté qu’à la fermeture du salon il en manquait un certains nombre … À l’impossible nul n’est tenu ! 😳
Cet invonvénient est résolu puisque maintenant il n’y a pratiquement plus de roue de secours sur nos voitures …. ☹️

Dernière édition:
Retour
Haut Bas