bricedesmaures
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 250
Tim a dit:Hello
Sur le panneau hydraulique controle de vol de lOverhead (coin supérieur gauche) il y a un nouveau voyant SPOILERS.
C'est exact. Les spoilers sont à présents Fly-by-Wire ! Cela génère de nombreuses nouvelles fonctionnalités (Lesquelles? ) mais aussi réduit le poids du système, rendant l'avion plus léger.
Amic
Tim
Le système Fly By Wire a le mérite de supprimer cette usine mécanique qu'est le "spoiler mixer" des 737 NG visible aussi sur une des photos de Tim dans le sujet "pannes, MEL", message 291. Ce "spoiler mixer" réalise mécaniquement le mixage des commandes du manche sur les ailerons et les spoilers. Cela aidera pour répondre à la question de Tim

Les orifices servent pour les réglages.

loader a dit:Bonjour,
Pour les modifications liées aux nouveaux moteurs, une petite recherche ma permis de trouver ce qui avait été fait : nouveau pylone de fixation (inspiré de ce qui a été fait sur le 787) et extension de 20 cm du train avant.
Cela permet d'avoir la même garde au sol que les NG
Je commence à me mélanger les pinceaux avec tous ces 737...mais il me semble que cette extension du train avant ne concerne que les MAX 10. Je me trompe ou pas Tim ?
https://www.youtube.com/watch?v=F4IGl4OizM4