BlaBla...

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 921
Quelle surprise cette après midi en feuilletant dans une librairie le magazine Micro Simulateur de décembre 2014 (MicroSim n° 251 page 59). Merci à Richard d'avoir consulter Flight-pilote pour ces recherches et à Micro Simulateur d'avoir fait de la pub pour nous!!

bonjour

je trouve que ce forum est vraiment bien fait et regorge de ressource utile je me suis permis de faire un peu de pub sur aircockpit ( forum n°1 de la construction de simu ) en espérant que ça puisse aider beaucoup de personnes à  la recherche de diverses infos.

a+ greg

Salut,

Merci Greg c'est super gentil de ta part. Je vois aucun problème pour faire de la pub ça me fais plaisir que mon travail aide les gens!!

bonjour à  tous

J'ai tous les numéros de "micro-simulateur" est pourtant, je suis passé à  coté de cette information

Mais un petit message sur Aircockpit ma fait connaitre ce forum

Je suis nouveau ici mais je pratique la simulation depuis plus de 20 ans
je suis du genre touche à  tout, et maintenant que je ne travail plus, je vais enfin avoir le temps de construire un vrai cockpit
plutôt aviation générale, mono et bi-moteurs pour le vol VFR (pour découvrir les paysages) et quelques fois en liner pour des vols long courrier (pour le respect des procédures)

Cordinateuralement DREAMBOX

Tu es le bienvenu Dreambox, pour la petite histoire j'ai créer seul ce forum il y a maintenant 1 an (le 16 mars). J'ai eté déçu par Pilote-virtuel par les querelles et la modération. Bref j'ai été sur Aircockpit qui est un excellent forum "Stevelep" m'avait autorisé a faire un transaction importante avec un membre.

Finalement j'ai décidé de créer ma propre plateforme mais d'aller beaucoup plus loin dans le domaine aéronautique qui était mon but à  la base vraiment rentrer dans les systèmes, comprendre laviation faire un truc dingue avec énormément de boulot pour que le jour ou mon cockpit est fini j'ai tout à  ma disposition. Ainsi ce forum est libre de lecture car je veux partager ce travail avec vous et la communauté. (Sauf le bar des pilotes c'est notre petit coin privé ;) )

Bon tu es en vacances maintenant tu vas pouvoir te faire des vols et construire ton cockpit.

Bon vols a toi et je suis content que tu sois parmi nous.

Hello Greg

Merci de m'avoir fait découvrir ce Forum

il passe numéro 3 dans ma liste.

Dans l'ordre

Ex-à†quo à  la première place

VFR-Network pour la convivialité, lexcellent contenu et la réactivité
Air-Cockpit pour les idées techniques et quelques fous furieux (c'est le délire !)

A la troisième place
Flight-Pilote ici même, pas encore beaucoup de monde mais j'aime bien lambiance et le graphisme du Forum (c'est clair et bien rangé)

A la quatrième place

Il reste Pilote Virtuel mais uniquement en lecture car je napprécie pas le comportement des modérateurs mais il y a quand même matière à  lecture

Bonne journée

:)
oui pilote virtuel c'est un peu special on ma limite envoyé chi** lors de mon premier post mais bon maintenant ca va mieux rien avoir avec aircockpit qui est vraiment rempli de gens passionné c'est totalement different et pour flight pilote japprecie toutes la documentation presente c'est vraiment bien rangé et clair ; très utile ...

jsuis entrain de lire un peu tout les post sur le site notamment la section aide au pilotage avec tes descriptions sur absolument tout
c'etait pour te dire que tes un grand malade quand meme ca a du te prendre un temps fou c'est super propre

mes plus sinceres felicitations et respect pour tout ce que tu as fais sur ce forum

En te lisant, j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles , après quand j'aurais fini toutes mes descriptions je serais bon pour lasile .
Merci Greg pour tes compliments ça me touche de ouf! Je le fais pour moi et aussi pour la communauté, c'est dans ma nature d'aider les autres. J'ai une façon de travailler et c'est pour cela que je veux que cela soit propre, ordonné et compréhensible.

àtous les membres, penser à  cocher lajustement de l'heure dété dans vos profils pour bien afficher l'heure sur le forum.

Allez je commence, bonjour à  tous il est 7h55 et je suis debout depuis 3h30. Bonne journée ensoleillé.

Fini de pioncer, au boulot! Petit week-end dans le sud dans 5h et l'undi jfais mes cartons....

tu déménage ?

Pour ton info, je suis debout tous les jours à  5h30 7 jours sur 7 et cela depuis et ça fait 35 ans que ça dure

Amicalement DREAMBOX

Eh Eh je suis en vacances éternels :D
mais je suis debout tous les jours avant 6h00
(généralement 5h15)

DREAMBOX

Quest-ce que je donnerais pas pour rester au lit tous les matins. Mais en fait t'as plus sommeil ou tu te dit j'ai des trucs à  faire?

En fait, c'est simple
Ma femme est encore en activités . Elle est nourrice agrée et les enfants arrivent dès 7h30 (départ des derniers 18h30 de grosses journées)
donc il faut faire le ménage, le petit déj , la douche et touti quanti avant leurs arrivées

Nous avons 7 chiens (ancien élevage) et là  c'est moi qui m'en occupent
les sorties pipis, la brosse (lhassa apso à  long poils) les repas et léducation canine
il n'y a pas de week end dans un élevage alors le samedi et dimanche c'est aussi 5h15

J'ai pas fait de grâce mat depuis plus de 30 ans, j'y arrive pas même quand je suis en vacances

Retour
Haut Bas