BlaBla...

:D Blanche neige et les 7 lhassa apso. Ca va que c'est des petits chiens!! Par contre le toilettage ça doit être quelques chose!! tout multiplier par 7 (gamelles, paniers) heureusement que tes à  la retraite sinon tu n'aurais pas le temps de faire du simu.

Silverstar a dit:
:eek: tu ne pars pas en vacances? Bon ok je suis cool je ramènerais de la fraîcheur pour tout le monde.

En Février dans lAvesnois pour 1 semaine, Ah la tourte au maroilles ;)
Fin Mars pour lArduinoDays à  Calais (2jours)
Avril, une semaine à  BERCK
Pour lascension, 10 jours en Bretagne / Normandie
En Juin petit voyage (3 jours)au Puy du Fou . c'est superbe + Escapade de 2 jours à  JAR sur MER
Je serais dans le Var fin Aout pour 2 semaines
En Angleterre, fin septembre pour un gros week end
Début Novembre se sera le FSWEEKEND (avec toi LOL)
et j'ai encore rien prévu pour la fin de lannée
entre temps sorties cinémas / théatres / meetings aériens de la région / balades régionales
et quand il me reste du temps, un peu de simulateur
voilà  tu sais une partie (seulement) de ma vie :p

DREAMBOX

Bah alors vivement ma retraite que je puisse faire autant de chose que toi :) Pour le FS week end 2015 c'est toujours dactualité ne tinquiète pas, je moccupe de tout cela fin septembre. Dailleurs on s'organisera par téléphone pour te rejoindre en TGV.

Dreambox a dit:
En Juin petit voyage (3 jours)au Puy du Fou

Jamais été mais tu viens de me donner une idée pour une prochaine escapade.

Le Puy du Fou
Je crois que sais le parc le plus formidable que j'ai fréquenté
et pourtant j'en ai fait des parcs dans de nombreux pays

attention, j'avais réservé presque un An avant ma venue
Juin il y a beaucoup de personnes du troisième age et aout beaucoup trop denfants
la période idéale semble être la fin septembre
Jy retournerais sans doute en 2016 à  cette période

DREAMBOX

Salut tout le monde, coucher à  4h du mat (Assassins Screed) et debout depuis 9h ce matin :rolleyes: ca pique un peu mon neveu!!! dormi à  peine 5h, je vais préparer mes valises pour Montpellier ==> 8/9h de route

C'est ma dernière semaine de vacances donc faut positivé :cool:

On se retrouve vendredi prochain....Bon week end de canicule!!!

PS : Merci Philippe pour les infos, j'en ai parler à  ma femme elle serait ok pour passer une petit week end au Puy du Fou. Quand je ne sais pas :D

Silverstar a dit:
PS : Merci Philippe pour les infos, j'en ai parler à  ma femme elle serait ok pour passer une petit week end au Puy du Fou. Quand je ne sais pas :D

Je te conseille la villa gallo-romaine pour ton hébergement
C'est proche du parc, calme et trés propre

Il faut aussi faire absolument la cinéscénie

DREAMBOX

Tu penses que je devrais réserver maintenant pour Septembre lannée prochaine? En tout cas merci pour les infos, je suis très fan de ce genre dattraction spectacles.

Silverstar a dit:
Tu penses que je devrais réserver maintenant pour Septembre lannée prochaine? En tout cas merci pour les infos, je suis très fan de ce genre dattraction spectacles.

Si tu réserves tôt, tu auras le choix et tu seras sur d'avoir une place parmi les 14000 à  la cinéscénie

un autre conseil, prend les pass émotions . comme ça tu a des emplacements privilégiés aux différents spectacles et tu ne fais pas la queue

Pense aussi à  la crème sol'aire et à  une protection sur la tête (ça chauffe dur, surtout au spectacle des oiseaux que je trouve exceptionnel)

pour la cinéscénie couvre toi, il fait frais le soir et le show termine à  minuit et demie (il y a un circuit spécial d'accès depuis les hôtels

on en reparle pendant le trajet du FSWEEKEND LOL

DREAMBOX

j'y suis allé il y a 2 ans maintenant c'est juste enorme parcontre si tu veux faire les grands spectacles en gros faut courir le timing est serré entre les seances de chaque animations . en gros quand tu rentre premier truc a droite c'est les mousquetaires ca faut pas le louper c'est hyper impressionant ensuite faut enchainer avec le reste ...
un truc sympathique aussi mais faut reservé c'est le resto le midi ambiance moyen age ; faut aimer mais c'est aussi très sympathique tu mange avec plein de gens sur de grande table a l'ancienne on te sert des epée rempli de poulet grillé flambé et tu as un spectacle avec des chevaux dans le resto !! les mecs se battent a lepée ils font exprés de tomber au bout de la table ect ... c'est a voir c'est juste enorme a faire

Je confirme, si tu veux faire tous les spectacles en une journée c'est impossible
moi je préconise 3 jours / 2 nuits là  tu as le temps et comme tu rentre du coté hôtels le premier spectacle c'est les oiseaux
les mousquetaires c'est de l'autre coté du parc (tu pourras aussi assisté au deux spectacles noctunes
effectivement pense à  réservé pour tes repas sinon c'est full (il y a deux restaurants avec des spectacles)
DREAMBOX

Bonjour les pilotes, Wow vous mavez vendu du rêve! Je moccupe de ça à  mon retour, c'est juste terrible en vous lisant.

De tous les parcs que j'ai fait, c'est le TOP même les ricains ne sont pas à  ce niveau ! (et je ne plaisante pas)

https://www.youtube.com/watch?v=LproblèmezKLwVjpA

https://www.youtube.com/watch?v=dTxGneFCKzw

Il y a même un ULM dans le show des oiseaux

Chaque spectacle est d'une durée de 30 à  45 minutes

DREAMBOX

Silverstar a dit:
Lavenir appartient à  ceux qui se lèvent tôt qui disent!!
Bonne journée à  tous...

J'ai beaucoup davenir alors :D
Je suis debout, tous les jours, 7 jours sur 7, quelques soit la météo, avant 6h00 du mat

DREAMBOX

C'est clair tes trop matinal pour moi, j'aime trop mon lit pour le quitter. Néanmoins d'après le proverbe que j'ai citer, je pense que l'avenir appartient surtout à  ceux qui sont prévoyant. "Se lèvent tôt" c'est pas forcément se lever le matin, mais prévoir dans la vie.

Sinon tes ventes se passent bien?

Silverstar a dit:
C'est clair tes trop matinal pour moi, j'aime trop mon lit pour le quitter. Néanmoins d'après le proverbe que j'ai citer, je pense que l'avenir appartient surtout à  ceux qui sont prévoyant. "Se lèvent tôt" c'est pas forcément se lever le matin, mais prévoir dans la vie.

Sinon tes ventes se passent bien?

Ah ben voilà  t'as gâché mon avenir, je retourne me coucher (il y a pas d'heure pour les braves)
:D :D :D

Pour les ventes , ça avance doucement, j'attends les chèques pour expédier

DREAMBOX

Salut Erik ça fait plaisir que tu sois parmi nous. De temps en temps je passe sur Airvirtuel, c'est dommage de tout cacher on pense que le forum est mort.

Hello Silverstar !

Ca me fait surtout plaisir d'avoir trouver un site comme le tien!
Ceci grâce à  Dreambox.
Sans flagornerie, sans passage de pommade c'est bien le seul site que je connaisse
avec autant de sujets traités, autant de théories abordées, autant dexplications !
C'est vraiment le site qui manquait tant aux débutants quaux simmeurs en demande de perfectionnement!

Air virtuel est en train de redémarrer, il n'est pas mort loin de la mais il est peut être plus orienté hard, construction .
Or en fait il y a relativement peu de constructeurs d'où le sentiment de discrétion de confidentialité que tu as sans doute ressenti .

Encore une fois bravo pour ton splendide site O:)

Erik.

Merci Erik ça me fait plaisir, je passe beaucoup de temps pour la communauté des simmeurs. Le forum na que 1 an mais senrichit chaque jour.

Je suis content d'avoir Mameloose, metaloman et dreambox avec moi, ce sont en quelques sortes mes "Lieutenant". Mais tous les membres qui font vivre le forum comptent beaucoup aussi.

Retour
Haut Bas