BlaBla...

Salut les lève-tôt. Ici on na pas froid (Paris) mais j'ai la clim au taf donc c'est cool....faut pas trop en abuser jcommence à  avoir le nez bouché.

robertmuda a dit:
Hello Silverstar !

Air virtuel est en train de redémarrer, il n'est pas mort loin de la mais il est peut être plus orienté hard, construction .
Or en fait il y a relativement peu de constructeurs d'où le sentiment de discrétion de confidentialité que tu as sans doute ressenti.

Erik.

Quand je voulais dire mort, c'étais pour dire que à  la place d'un visiteur je me poserai la question de savoir si je minscris. Tout le contenu est cacher, dû coup vous avez moins de monde et point de vue referencement il sera difficile de vous trouvez via les moteur de recherche.

Mais bon si tu recherches la discrétion je comprends.

J'ai un coq à  côté de chez moi et il chante tous les matins le bougre. Quand je suis de repos, j'ai des idées obscures!

Silverstar a dit:
J'ai un coq à  côté de chez moi et il chante tous les matins le bougre. Quand je suis de repos, j'ai des idées obscures!

Le coq passe encore
mais j'ai 7 chiens qui n'aiment pas le coq alors ...

DREAMBOX

Je sais pas si cela vient de chez moi ou de mon hebergeur d'images Casimages mais certaines images du forum ne s'affiche pas.

Est ce que chez vous cela fait pareille? Je suis chez Orange et depuis 4/5 jours j'ai des perte de s'ynchro peut etre cela ne concerne que moi et voir avec le service clients.

je suis sur mon phone réseau byou et pareil les photos ne chargent pas, donc le souci viens de lhébergement Casimages. Je vaiss me renseigner.

Dautre part, j'ai découvert cette nuit une faille de sécurité" vous aurez plus d'informations quand le problème sera résolu :cool:

Bonsoir tout le monde !

A ce moment exact je suis sur le stream de Squirrel je lai découvert il y a une heure à  peine, je ne sais pas si certains le connaissent déjà . Mais c'est juste MAGNIFIQUE. Si vous avez l'occasion de regarder un de ses stream sur P3D vous allez en prendre pleins les yeux.

J'ai réussi à  me procurer sa liste daddons sur P3D:

lien de son stream (en live actuellement) http://www.twitch.tv/squirrel addons impec (j'ai jamais vu un aussi beau rendu) :eek:

liste de ses addons:
https://docs.google.com/spreadsheet...s8llDzetbHxseHaPigE0psohto/edit#gid=749231434

Retour
Haut Bas