Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne pilote quasiment qu'à partir du siège, mais bon, les vues extérieures sont parfois tellement belles que je suis tenté de prendre des photos. Une seule photo n'est pas très réaliste puisque les photos prises du sol sont bien évidemment possiblesLes vues depuis le siege sont appréciées (ambiance + réaliste)
Une estimation suite à mes premières étapes me fait dire que je serais au Mexique pour les fêtes et probablement au bout de mon périple en mai.Ca m'avait pris 11 mois de vol, 73 étapes, 160 heures de vol et 3570 kg de fuel (virtuel) consommé
Ca je n'en doute pas, j'ai pris vraiment mon pied dans les 3 étapes réalisées et j'envisage déjà de me lancer ensuite dans un autre projet qu'il reste à définir en y ajoutant 2 éléments :J'en garde un très bon souvenir.
ça fait rien je veux du givre ou rien ; un bon castor givré, non mais y a rien de meilleur ...Temps clair et sec, pourquoi y aurait-il du givre ?
En plus le beaver de MSFS, s'il a bien les réchauffe carbu, n'a pas de dégivrage donc tant mieux
Pas normal manque de réalisme bon-sang ... Pas un poil de givre avec de tel températures négatives .. active le dans tes paramètres pour que cela soit plus immersif STP
Le Castor Givré a fait un exploit ce soir, vous en saurez plus demain...Enfin un Castor Givré quel délice glacé
Il s'est servi de sa queue ?? sans dérive .. !Le Castor Givré a fait un exploit ce soir, vous en saurez plus demain...