Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui Fab je me suis embrouillé les doigts,jet'ais au milieu de la piste quoi....en meme temps regarde l'heure du message,jet'ais pas reveillé.....
Alors lhistoire de la misterieuse piste 4:
En fait la piste 06/24 est appelée pour le chantier la N°4.
Au debut j'avais meme pas fait le rapprochement,pourtant c'est pas faute d'avoir decollé des dizaines de fois(virtuellement bien sur)de cette piste.
Ce n'est quhier que je me suis dit qu'il n'y avait pas de piste 04 a Orly (la honte)
Et non j'ai pas de compas dans la machine j'ai mieux: Un GPS a guidage 3D
En gros la machine est a 70% en "pilote automatique"
En gros avec le gps tu n'as plus qua deplacer ta machine,la lame se regle toute seule suivant le projet rentré dans l'ordinateur.
Gps:la lame travaille dans les 3 dimensions et suis les changements
Guidage laser:la lame n'est automatique que sur 2 dimensions .Des qu'il y a changement de pentes il te faut tout recaler(galere )
Salut, je cherche quelqu'un qui aurait un petit fourgon 9m3 minimum ou un pote à vous.
J'ai trouve un acheteur pour les eyebrow mais il habite vers Amsterdam et on se donnerai rdv à Bruxelles. Le gars paye le chemin de Paris à Bruxelles évidemment
J'ai Super U qui loue vers chez moi, mais j'ai lu des histoires bizarres sur des retenus de caution
Sinon le colis est trop volumineux pour un envoi postal donc je suis coincé
Oula toute les location de fourgon c'est au kilomètres ta un forfait 100 km et après à chaque kilomètres dépassé c'est tant de centimes en plus ça va très vite...
Vaut mieux trouver un mec qui en a déjà un..
En parlant de siège.... tu t'y remets quand sur le simulateur, il prend la poussière dans le grenier. Ca te prends tout ton temps la construction de panels