BlaBla...

c'est des pièces d'avion, c'est aérodynamique, c'est fait pour voler

Ba entre louer une fourgonnette et mettre 2 barres de toit....

Silverstar a dit:
En parlant de siège.... tu t'y remets quand sur le simulateur, il prend la poussière dans le grenier. Ca te prends tout ton temps la construction de panels

Oui ca me prend tout mon temps mais c'est comme ca :cool:

Ca me manque le simu,mais la plus de sieges,plus de throttle et plus de pedestral,donc dur dur de faire un vol :p

Je compte bien m'y remettre bientot :)

Et oui Stephane c'est super comme environnement quand on aime les avions :)

Et avec ton taf ? Ya pas mal de véhicules de dispo ...surtout dans les ateliers ou service électrique. àvoir ...si tu connais du monde dans ces services .Moi sur le dépôt de capdenac ca tourne pas mal le week-end

Salut à  tous !

Voici quelques unes de mes réalisations sur le simulateur IL-2 Sturmovik 1946. Un bon vieux simulateurs (moteur date de 2001) que je ne suis pas près de lâcher :) ! Il sagit de vidéos réalisé à  partir des trois campagnes auxquelles j'ai participé cette année avec mon escadrille (JG13).

J'espère quelles vous pl'airont !

Campagne "Jabo sur lAngleterre 1942 - 1943". A bord de Fw 190 A4 et A5, nous avons attaquer plusieurs objectifs terrestre et maritime. Lors de celle-ci, nous avions pour consigne de voler sous les radars anglais avec un total silence radio pour que la surprise soit la plus totale ! Mais parfois, le hasard nous am'en'ait de rencontrer des Spitfire en patrouille au dessus des côtes ennemies.

Au bout de 8 missions nous obligeant à  maintenir une concentration maximale (la moindre erreur nous envoyait au tapis), nous avions détruit près d'une dizaine dobjectifs différents (navire, usine, ponts, base aérienne, ...) et plus d'une douzaine dappareil ennemis ! Néanmoins, plusieurs appareils manquaient à  lappel de notre côté également. (Octobre - Décembre 2015)
https://www.youtube.com/watch?v=NdfNvIBD6S8

Campagne "Stuka sur Malte 1941 - La chasse de lIllustrious". Lalerte est donnée, un convois se dirige vers Malte ! En addition du matériel, les anglais ont envoyé l'un de leur porte avions, lIllustrious ! Notre mission est simple, nous devons coulé ce navire qui modifie l'équilibre des forces dans la méditéranée ! Une dernière mission sur les bases de Malte et nous voila lancé à  lassaut de cet im'ense navire. "Touché !" Malheureusement, il en faudra plus pour en venir à  bout et nous voila reparti vers Malte pour terminer le travail alors qu'il est en pleine réparation !

Au bout de 3 mission et au pris de 2 de nos appareils, le navire ennemi a été sévèrement endommagé et forcé de quitter le secteur. (février 2016)
https://www.youtube.com/watch?v=T13vhmkzErU

Campagne "Besarabie 1941, opération Barbarossa". C'est le 22 juin que la Russie se réveille assommé par lavancée des troupes allemande. En quelques jours, les pertes sont incroyable et le front ne cesse d'être déplacer vers lest. Il n'y a aucun doute, la Russie va seffondrer et nous serons bientôt à  Moscou !

Cétait sans compter le réveille de larmée rouge ! Le matériel commence à  affluer vers le front et peu à  peu, lennemi commence à  mettre en place une vive résistance. Mais cette résistance est chère payer. Déjà  près d'une dizaine d'avions ennemis sont allé au tapis sans que nous ayons subis la moindre perte. Mais cela ne pouvait pas durer ! Un surplus de confiance est aussi meurtrier qu'une rafale de mitrailleuses. Bien que les pertes de lennemis soient énorme, le matériel commence à  souffrir et la Flak sintensifie ! Barbarossa est une large victoire, mais pour combien de temps ... (Mars - Mai 2016)
https://www.youtube.com/watch?v=a_AU988_RGA

la suite lors des futurs campagnes que nous effectuerons au Jagdruppe 13 ! ;)

J'aime beaucoup, continue à  nous faire partager tes vidéos :)

La dernière était super top, avec vos voix. On sent le stress pendant les combats.

Salut tout le monde désolé d'être peu présent en ce moment.
Je suis entre le boulot et la tête dans mes livres de physique et de maths pour attaquer cette année de terminale.
Beaucoup de trucs qui se profilent pour cette année entre le passage du permis B, le BAC et passage du BIA.

Malheureusement la simulation est bien loin de mes pensées en ce moment, mais je sais pourquoi je fais ces sacrifices.
Je pense fort à  vous, sur ce je vais me coucher pour faire ma dernière journée de boulot, reprise des cours vendredi !

Barbou ;)

Ah super barbu, dans la vie il y a des choix à  faire, et je ne dirai qu'une seule chose " très bonne résolution " en plus tu passas-t- on BIA cela veut dire que tu vas pouvoir toucher un vrai manche et ça c'est quelque chose, pouvoir t'envoyer en l'air avec un vrai, de plus cela te permettra d'avoir des aides de lÉtat si tu veux aller plus loing et passez-t-on BB, puis ton PPL, et pourquoi pas ton CPL. :)

J'ai pas attendu d'avoir mon BIA pour toucher un vrai manche ;)
Sachant que mon but est de devenir pilote de ligne je prévois denchaîner les licences ^^

Stephanev a dit:
heuuuu dans ton Abarth :eek: ?

1473945513_img_6262.jpg

Retour
Haut Bas