BlaBla...

cool j'avais pas vu ce post du couche tard, hier pour moi coucher a 4h50 et lever a 7h (la joie d'avoir des enfants) 12h37 je fais un calin a ma fille qui me caresse les cheveux et je commence a m'endormir .
allez je vais reprendre le cablage des leds.

c'est lhistoire de deux volatiles

Le canard dit : il fait un froid de canard ce matin !
La poule réponds : ne m'en parle pas, j'ai la chair de poule !

DREAMBOX

Si ça tenterait quelqu'un d'aller se baigner!!
breton1.jpg

Ouaiss comme t'as dis Hiroki, autorisation de détacher la capsule selon la position géographique, ça me parait plausible.
Désintégrer le reste de l'avion, c'est quand même vachement technique, et il ne faut aucun débris susceptible d'être dangereux sur terre

Espérons qu'ils ne feront pas comme certains derniers commandants de Boat qui quittent le navire avant même de lancer lalerte. :p

C'est vrai qu'il a l'air beau mais 100 000€???????

A ce prix la je pense que tu te fais un truc de malade avec motion plateforme.

bah il dit avoir mis pas mal de pièces réels!! tu timagines faire un virement paypal à  100 000€ t'as plutot interet à  prendre un billet d'avion pour aller voir sur place l'état du truc. Niveau frais de port ca donne quoi
15071912573216200213452677.gif

Pfioouuu sacré journée aujourd'hui!! Comm'encer à  9h rentrée à  20h cause : un mec qui s'est jeter sous mon train!! une première en 9 ans de conduite. :rolleyes:

ouais ca va tranquille le gars sen est sorti miraculeusement avec quelques bobos. Demain j'ai rdv chez le doc pour un pti arret ;)

Tu te souviens, tu nous en avais parlé ...

Au moins, en vol, il n'y a pas ce risque, un oiseau peut être ?

Oui ,la ils sont un peu plus realistes sur les tarifs d'achats et de parrainnage.

Dis donc c'est a la mode ce moyen de financement.
Ca prouve le nombre de gens passionnés par les home cockpits.

Oui et dans ce cas, c'est beaucoup de système D, c'est beaucoup moins perso comme projet.
Très honorable ! respect !

Bah le crowfunding c'est a la mode depuis un moment. C'est fini le temps ou tu allais a la banque demander un financement, prendre des risques ect...maintenant quand les gens ont des projets ils demandent à  d'autre de les financer moyennant une contre partie, c'est beaucoup moins risquer qu'une banque avec les intérêts et la saisie de tes biens. et si lobjectif n'est pas atteint les contributeurs sont intégralement remboursé.

Le plus connu c'est Kickstarter https://www.kickstarter.com/ tu y trouves des idées sacrément farfelues des fois

Retour
Haut Bas