Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cool j'avais pas vu ce post du couche tard, hier pour moi coucher a 4h50 et lever a 7h (la joie d'avoir des enfants) 12h37 je fais un calin a ma fille qui me caresse les cheveux et je commence a m'endormir .
allez je vais reprendre le cablage des leds.
Ouaiss comme t'as dis Hiroki, autorisation de détacher la capsule selon la position géographique, ça me parait plausible.
Désintégrer le reste de l'avion, c'est quand même vachement technique, et il ne faut aucun débris susceptible d'être dangereux sur terre
bah il dit avoir mis pas mal de pièces réels!! tu timagines faire un virement paypal à 100 000€ t'as plutot interet à prendre un billet d'avion pour aller voir sur place l'état du truc. Niveau frais de port ca donne quoi
Bah le crowfunding c'est a la mode depuis un moment. C'est fini le temps ou tu allais a la banque demander un financement, prendre des risques ect...maintenant quand les gens ont des projets ils demandent à d'autre de les financer moyennant une contre partie, c'est beaucoup moins risquer qu'une banque avec les intérêts et la saisie de tes biens. et si lobjectif n'est pas atteint les contributeurs sont intégralement remboursé.
Le plus connu c'est Kickstarter https://www.kickstarter.com/ tu y trouves des idées sacrément farfelues des fois