BlaBla...

Non c'est un magasin qui vend des truc a 1€ un peu comme de Ali express. Je pense que c'est fiable apres tout on bouffe chinois a toutes les sauces.

J'ai un pote qui a commande des trucs, ca met 1 semaine pour arrive. Il en est tres content, il passe ses journees dessus (tres addictifs).

J'ai pris Netflix depuis quasi le début pour les séries.
Je narrêterai pas mon abonnement rien que pour les séries originales de Netflix que je trouve (pour la plupart) de qualité.
Pour les autres séries, nespère pas avoir accès aux dernières saisons, il y a toujours minimum 1 an de retard.
Mais c'est bien aussi pour rattrapage danciennes saisons.

Pour les films, à  mon sens, aucun intérêt.

Pour un passionné de série que je suis Netflix est un complément légal.

Avant yavait un mois gratuit, est-ce toujours le cas ? Car au pire tu stoppes ton abonnement.

j'ai aussi Netflix depuis le début

Je regarde rarement un film, je m'endors avant la fin
mais je suis moi aussi un grand fan de série
En ce moment je regarde "DESIGNATED SURVIVOR" il y a un nouveau épisode chaque dimanche (on est au N°4)
j'ai déjà  vu de nombreuses séries et si vous le désirez on peux en discuter

DREAMBOX

Bonjour à  tous,

même réponse. Je regarde les séries originales Netflix comme : Designated survivor, Luke Cage, Daredevil, Orange Is the New Black

Je n'aime pas trop la VO, en faite j'ai la flemme de lire les sous titres ou de chercher à  comprendre. Pourtant niveau Anglais (écrire et lire) je me débrouille bien. Ma femme sen fout VO, VOST ou français pas de problème...

Retour