Lourix
ELEVE PILOTE
- Messages
- 89
- Réactions
- 2
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, c'étais la première fois que je partais avec une compagnie low cost (Ryan'air) mais j'ai été agréablement surpris par plusieurs points.
- J'avais en tête que compagnie low cost est s'ynon'yme de peu de place entre les sièges mais j'ai trouvé que j'avais plus de place chez Ryan'air que dans une a320 de Brussels Airlines (je n'ai pas trouvé lespace exacte chez Brussels Airlines mais c'est ce que j'ai ressenti).
- Pourquoi une cabine de 737 est plus agréable en vol (bruit, etc) qu'un a320? Ce n'est pas deux avions plus ou moins similaire?
- J'ai aussi trouver l'atterrissage plus doux au toucher des roues chez Ryan'air, c'est dû au modèle d'avion ou au savoir faire des pilotes? J'ai déjà volé dans un avro rj100 et un a320 de Brussels Airlines et j'avais la même sensation de toucher des roues, un peu brutal.
Bonne journée,
Lourix
Il y a quelques jours, c'étais la première fois que je partais avec une compagnie low cost (Ryan'air) mais j'ai été agréablement surpris par plusieurs points.
- J'avais en tête que compagnie low cost est s'ynon'yme de peu de place entre les sièges mais j'ai trouvé que j'avais plus de place chez Ryan'air que dans une a320 de Brussels Airlines (je n'ai pas trouvé lespace exacte chez Brussels Airlines mais c'est ce que j'ai ressenti).
- Pourquoi une cabine de 737 est plus agréable en vol (bruit, etc) qu'un a320? Ce n'est pas deux avions plus ou moins similaire?
- J'ai aussi trouver l'atterrissage plus doux au toucher des roues chez Ryan'air, c'est dû au modèle d'avion ou au savoir faire des pilotes? J'ai déjà volé dans un avro rj100 et un a320 de Brussels Airlines et j'avais la même sensation de toucher des roues, un peu brutal.
Bonne journée,
Lourix
Dernière édition: