FS20 Bug Airbus A320NX flybywire ?

Dochelico

PILOTE PRIVE
Réactions
32
Bonjour,
J'ai un souci bizarre depuis les dernières MAJ des versions stables/ développement de l'Airbus A320 NX flybywire.
Lorsque je décolle impossible d'activer le PA et arrêt des moteurs + extinction des ECAM au bout de 2 à 3 minutes.
Auparavant tout fonctionnait.
Je n'ai pas de nouvel addon, pas d'assistance au pilotage, l'appareil est configuré dans le MCDU comme auparavant quand celà fonctionnait
pour les mêmes vols.
D'autres utilisateurs de ce liner ont-ils le même souci : Eventuel Bug Airbus A320 de flybywire ?
Sinon je reverrai toutes mes procédures.

Bonjour,

Il y a un soucis avec Windows Defender qui supprime intempestivement certains fichiers de l'avion. A priori c'est résolu en mettant à jour les définitions de Windows Defender et en réinstallant l'A320.

C'est pas un peu la même chose que ce que j'ai dit juste avant ?

C'est curieux ce besoin aujourd'hui de passer par une vidéo pour n'importe quelle explication.
Moi j'aime bien l'aspect vidéo.
C'est exactement ce que tu as dis en effet avec juste un petit plus grace au lien explicatif de comment faire pour ceux qui n'ont pas la procédure pour mettre a jour windows defender.
Vu que c'est gratuit je me suis dis que ca pouvais compléter la réponse pour @Dochelico .
Le but d'un forum quoi :)

Merci aussi à Eljuan, ça répète et complète le conseil de Loader.
Le lien explicatif m'est utile car je ne maitrise pas bien l'anglais parlé.

Moi j'aime bien l'aspect vidéo.
C'est exactement ce que tu as dis en effet avec juste un petit plus grace au lien explicatif de comment faire pour ceux qui n'ont pas la procédure pour mettre a jour windows defender.
Vu que c'est gratuit je me suis dis que ca pouvais compléter la réponse pour @Dochelico .
Le but d'un forum quoi :)

Je n'ai effectivement pas développé la mise à jour de Windows Defender. Si Dochelico sait comment faire, pas de soucis, s'il ne sait pas il demande et on lui explique : le but d'un forum quoi ;)

Bon en tout cas soit pas surpris si j'étaye régulièrement avec quelques vidéos à droite à gauche. J'aime bien !
Et quoi qu'il arrive dans la bonne humeur.
Le but principal d'un forum !! ;G) ;G) .
Bonne journée et tant que ton problème est résolu @Dochelico c'est le principal !

Bonsoir,
Selon vos conseils j'ai mis à jour les définitions de windows defendeur et rechargé l'Airbus flybywire.
Ca a résolu tous les bugs constatés sauf un , l'impossibilité d'enclencher le PA.
Encore un bug ?
Configuration incorrecte de l'avion ? (Possible, mais ça fonctionnait avant)

Re-Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que le dossier " flybywire-aircraft-a320-neo"a été placé dans le dossier community.
Y-est-il à sa place ?
(Je n'y avais pas preté attention car je gère community avec MSF_Addonslinker)
Ne devrait-il pas se trouver dans le dossier OneStore, là où est situé "asobo-aircraft-a320-neo" ?
Merçi d'une aide éventuelle.

Retour