FS20 Cherche copie du disque 8 data9 cab

ralay

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous.
je souhaite installer FS 2020 version DVD depuis 4jours et à chaque fois échec de lecture sur le disque 8. J'ai cherché de l'aide sans succès . je cherche éventuellement une copie du " disque 8 : data9 cab " car le mien est illisible. Merci d'avance à ceux qui veut bien me faire une copie.

Dernière édition:
Bonjour ralay
Je ne peux t’aider n’utilisant pas Fs, mais soit le bievenue ici, tu auras sûrement des pointures qui t’aiguilleront .

Bonjour,

Si tu as déjà installé MSFS par le passé, tu n'as pas besoin de le refaire avec les DVD. Tu ouvres l'appli Xbox et tu cherches Flight Simulator, tu pourras alors l'installer depuis les serveurs de MS.

Bonjour,

Si tu as déjà installé MSFS par le passé, tu n'as pas besoin de le refaire avec les DVD. Tu ouvres l'appli Xbox et tu cherches Flight Simulator, tu pourras alors l'installer depuis les serveurs de MS.
C'est ce que j'aurais dit aussi ..
CQFD.

Bonne idée mais trop tard
Tu ne peux pas te le faire rembourser ?

Sinon tu as un code pour activer le logiciel dans le Microsoft Store. Je ne sais pas à quel moment il propose de le rentrer. Si c'est au début de l'installation, tu peux alors l'installer depuis l'appli Xbox.

Tu ne peux pas te le faire rembourser ?

Sinon tu as un code pour activer le logiciel dans le Microsoft Store. Je ne sais pas à quel moment il propose de le rentrer. Si c'est au début de l'installation, tu peux alors l'installer depuis l'appli Xbox.
Bonjour LOADER. Merci pour la réponse
Je l'ai depuis 2 ans donc remboursement impossible
j'ai un code mais le pack est indisponible dans le store ou l'appli xbox
j'aimerai donc avoir une copie du disque n° 8 car le mien est illisible pour pouvoir l'installer

Le souci c'est que ce n'est pas Microsoft qui a édité la version DVD mais Aerosoft.

Essaye d'activer ton code dans l'appli Xbox :
Tu ouvres l'appli Xbox
Tu cliques sur l'icône Store dans la colonne de gauche
Tu cliques ensuite sur ECHANGER sur la page qui vient de s'afficher
Tu colles le code que tu as eu avec les DVD

Tu pourras alors installer le simu.

Le souci c'est que ce n'est pas Microsoft qui a édité la version DVD mais Aerosoft.

Essaye d'activer ton code dans l'appli Xbox :
Tu ouvres l'appli Xbox
Tu cliques sur l'icône Store dans la colonne de gauche
Tu cliques ensuite sur ECHANGER sur la page qui vient de s'afficher
Tu colles le code que tu as eu avec les DVD

Tu pourras alors installer le simu.
Merci pour la réponse.
J'ai pas l'appli xbox
je vais l'installer

Bonjour,
J'ai la version DVD, je peux éventuellement t'envoyer mon disk 8, tu essaies si c'est cool tu en fais une copie pour toi et tu me renvoies le mien.
Voili,voilou.
Cdt.

Bonjour,
J'ai la version DVD, je peux éventuellement t'envoyer mon disk 8, tu essaies si c'est cool tu en fais une copie pour toi et tu me renvoies le mien.
Voili,voilou.
Cdt.
Bonjour Chlem
Merci beaucoup pour ta proposition.
Un ami d'un ami dans le coin m'a proposé la même chose et j'attends.
Si ça tombe à l'eau je t’enverrai illico mon adresse.

Encore Merci :)

Bonjour Ralay,
a tu essayé de copier tes dvds sur ton disque dur?
Je ne rappelle plus lequel déconnait chez moi mais j'ai eu l'idée de les copier sur mon disque et là
l'install c'est faite sans soucis.

Tonio

Retour
Haut Bas