Chrono 737/77/47

C'est quoi le temps chez vous en ce moment ? tempête ?
 
Nope....super beau (Sauf hier orages)
Generalement 15 aout-15septembre temps ideal, ensuite couleurs dautomne et plus variable

Les ouragans sont au sud (Cote est US)
 
Me revoilà , j'ai une solution pour les trous de fixations : ceux-ci ne servent plus à  maintenir le circuit à  l'arrière, je peux donc facilement les déplacer.

Voilà  donc la version que je me prépare à  produire :
316-large_default.jpg


Linstrument est sur ma boutique, cliquer sur la diapo de la page daccueil pour y accéder.

Je propose pour les 10 premières commandes des membres du forum un prix de lancement -10% avec le code promo " FPchrono "


Fabien
 
Fab a dit:
Je propose pour les 10 premières commandes des membres du forum un prix de lancement -10% avec le code promo " FPchrono "

Je te remercie pour cette superbe initiative :)
La boutique EFDE ou pied de forum.
 
De rien !
Tu ne pourras même pas en profiter ! ou alors, je ten fais une en coffret, pour le salon ou la chambre :p

Je rappelle ici que les prix affichés sur mon site sont des prix TTC hors frais de port (qui sont fixes), les autres sites affichent des prix hors taxes, hors frais de port, (histoire de comparer ce qui est comparable ;) )
 
Ah oui, "Jack" pot !

Et peut être encore mieux ... regarde tes mails :)
 
La production bat sont plein, la possibilité de choisir, dans certaine limite, la t'aille de la face et l’entre axe des fixations plait beaucoup (voir les repères A, B et C), comme vous pouvez le voir sur la production en cours ...


H737_mesures.jpg


Il en reste 4 en promo : -10% avec le code promo " FPchrono" : Horloge 737
 
Salut Fab,

J'ai interférence entre l'écran plat que j'ai positionné juste derrière mon MIP et le chrono... ya pas moyen de reculer toute l'électronique de 2 cm pour passer lépaisseur de l'écran ?

Arnaud

PS : comment fais-tu pour relier le moteur pas à  pas à  l'aiguille... juste enfilé en force ? coupleur ?
 
Bonjour arnaud, la partie arrière et reliée par un connecteur 34 points, un cable en nappe peut faire le boulot, oui, l'aiguille est enfilée en force sur l'axe du moteur.

Tu veux que je vois ce que ferait en épaisseur la carte avant et un connecteur ?
 
Note que je peux allonger l'axe de l'aiguille de 2cm :)
 
Si je comprends bien, sur cette photo je vois l'écran dépasser dans l'espace de l'horloge :mad:

Il faudrait que le connecteur puisse passer, il est à 18mm du bord du trou :

1573226230_ecartarrierehorloge.jpg


Ou il faut accepter de placer l'horloge en déport de la face ?

1573226315_profondeur_horloge.jpg
 
OK, et l'écran il ne peut pas se décaler un peu ? Histoire de passer le connecteur
 
Retour
Haut