CNC

Bah ouais pourquoi pas, je posterai un screen avec les mesures dans la semaine.
 
Bien recu Jean Mi :)

Je pense avoir trouvé mon bonheur en 6mm mais je garde ton modele sous le coude,merci
 
okay10.jpg
 
Désolé pas eu le temps de faire les mesures, je sais ça prends 2 min
 
:mad: pas grave mais fais vite

Je vais avoir une fournée de peinture en 7011 bientôt,j'aurais pu glisser tes panels avec........
 
Par contre Franck si tu me fais les panels avec le backlight, met seulement 2 supports a vis (3 ça fait trop) ça écarte trop le panel du plexi. Communique moi le tarif par MP (2 panels peints avec plexi et backlight). Merci ma poule, t'assure un max top qualité :)
 
Merci
Alors les entretoises si trois ca fais trop tu dois en avoir assez pour les deux prochains panels non?

Sinon tu me dis combien il en manque et je te mettrais ca avec les panels.
Pour le tarif je regarde ca tout a l'heure et te MP.

A+
 
Ok je te met le complet.

Combien tu veux d'espacement?

J'ai recu des entretoises de 30mm,ca le ferait?
 
Espacement=longueur voulue des entretoises.
Je mesure deux entretoises comme je t'ai fait et si ca fait 30mm les prochains panels je te mettrai des 30mm
 
Actuellement en enlevant 1 entretoise je suis avec les 2 autres à  2.6mm donc 3mm avec un seul c'est parfait. Demain je fais le compte voir si j'ai assez avec les autres.
 
Tadaaaaaaaaa!
bien content qu'ils soient finis ceux la,ils mont fait souffrir
 
Non ceux la sont une des toutes premieres commandes que j'ai eu.

Avec le paquet de deboires du debutant,mais le resultat final me plait bien :cool:
 
Oui Windy excuse ,c'est bien celui dont je te parlais dans la region parisienne,jet'ais pas reveillé,besoin de vacances moi
 
Bonjour à  tous,

Je refais surface et je constate cet excellent travail à  la CNC !! Bravo !!

Moi je connais quelqu'un qui est de plus en plus intéressé pour son overhead de twin

Bon we
 
Bon allé Franck y me faut mes plaaaaaques la Jsuis chaud la jveux mes plaaaaaaaaaaaaaaqueeeeessss
 
Bein pas de machine a café le 24,pas de plaques le 24

Pas de bras pas de chocolat,c'est comme ca! :D
 
Retour
Haut