CNC

encore des plaaaaaques :)

1477571377_20161027_113603.jpg


Greg,est ce que Claude ta contacté? :)
 
Fcoq a dit:
encore des plaaaaaques :)

Greg,est ce que Claude ta contacté? :)

oui absolument il est très interessé egalement ... par contre comme nos simu non pas les memes cotes il vaut mieux qu'il te fasse ses plan perso .....
après les premieres plaques que tu mas faite sont t'aille standard donc a mon avis ca passera chez lui sans probleme ....
 
Oui il est interressé par des panels,il me prepare ses plans :)

Va bientôt falloir sinscrire sur la file dattente

j'ai recu un echantillon dAngleterre ,du 6 mm blanc qui laisse passer la lumiere sans besoin de recreuser derriere,le top :)
 
Oui je dirais meme "MONSIEUR" Claude

Et Greg c'est quand qu'on les voit ces plaaaaaaques :cool:
 
Fcoq a dit:
Oui je dirais meme "MONSIEUR" Claude

Et Greg c'est quand qu'on les voit ces plaaaaaaques :cool:
demain je peint mes boutons j'ai plus de câble faut que je fasse une commande ça va pas tarder....
 
Franck j'ai du boulot pour 2 plaaaaaques...c'est pas pressé (je te donne les mesures demain). Septembre ou Octobre suivant tes disponibilités?
1469921706_panel_map-chart_capt_grande.jpg

1469921720_panel_map-chart_fo_grande.jpg
 
Ca arrive ça arrive....

dsc_0023.jpg


dsc_0024.jpg


Jsuis à fond Franck la !!
 
Last edited by a moderator:
Ah ouais ca le fait

T'as fais les essais pour le retrclairage?
Ta grande bande suffit a eclairer tout ou il faut que tu en rajoute entre les inters?
 
Fcoq a dit:
Ah ouais ca le fait

T'as fais les essais pour le retrclairage?
Ta grande bande suffit a eclairer tout ou il faut que tu en rajoute entre les inters?
Je sais pas j'ai pas essayé encore Jvoi ça dans quelques minutes
 
J'ai envie de dire: adjugé vendu !!

Houston i have à problème

dsc_0026.jpg


Fait chier...
Ducoup je vais rajouter celle là à ma commande
Tu pourra percer eiu sel à 10 ? Et les upr lwr à 8 ?
 
Last edited by a moderator:
Merde
C'est pour ca que je te disais de faire des backplates afin que ton ecrou ne serre pas sur la plaque.

C'est du au fait aussi que jet'ais obligé de creuser derriere pour que la lumiere passe,ce qui laisse 2 mm de matiere autour.

Tinquiete ,j'ai eu un echantillon de nouveau pmma que je ne serait plus obligé de creuser,donc il y aura toujours 6mm de matiere.
Je te la refais,celle la elle est pour moi :)
Par contre mon fournisseur est en vacances 3 semaines donc ca laisseras le temps de faire les plans .
 
ok c'est cool ... tinquiete franck compte la dans ma futur commande c'est pas grave jte fais les plans tranquillement ....
 
Me refait pas des coups comme ca Greg,quand j'ai vu la photo mon cur s'est emballé un truc de malade

Fait gaffe aux autres stp
 
Je dois allé bouffé chez la belle mère, je te file les mesures plus tard :p

Puréé Greg qu'est ce que ta fait
 
Lu FCoq ,
Si ça peut t'aider ,pour la matière des faces ,j'utilise du "Plexiglas GS blanc WH01" translucide 3% en 5 Mm.
Si c'est trop transparent ,la gravure ressort avec un aspect laiteux.
Il se travail bien à  la découpe laser ,au fraisage et la gravure laser rend très bien.
Je peint à  la peinture de carrosserie (Sikkens) sans altérer le matériau.
J ai eu des types de matières ,ou la peinture fragilisait le matériau.Il devenait très cassant.

++
jeanMi
 
Silverstar a dit:
Franck j'ai du boulot pour 2 plaaaaaques...c'est pas pressé (je te donne les mesures demain). Septembre ou Octobre suivant tes disponibilités?

Hello,

Yaurait moyen que tu me donnes aussi les mesures, du coup si ça correspond avec mon cockpit jme les prendrai bien aussi en même temps ?

Merci.
 
Retour
Haut