FS20 commande nav du G1000 sur le cessna

loyce81

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour au forum,
Fs2020, la commande "NAV" du G1000 correspond à quelle touche du clavier ou de mon joystick T.16000M, je n'ai pas réussis à la trouver.Mon but serait de l'attribuer au joy. mais je ne la trouve pas.
Loyce

Merci pour ta réponse,oui j'ai essayai, en fait c'est la dénomination NAV que je ne trouve pas.
En fait il y a plusieurs nomination nav1, nav2 ect.. ect.. laquelle correspond à NAV du cadran G1000 ?
J'ai trouvé pour le pilote automatique et je l'ai attribué au joy. Mais pour "nav" je galère.
Bien pratique,surtout en vol.

Tu veux enclencher le mode NAV de l'autopilote via le G1000 ? Dans ce cas il faut chercher dans les fonctions de l'autopilote.
NAV1,NAV2, c'est pour régler les récepteurs NAV.

Je reprends mon poste plus haut
Alors, il te faut activer le Bouton CDI du G1000, c'est lui qui ....Tu fais passer de NAV1, NAV2, GPS.

Ensuite la FREQ : tu la rentres à la main en tournant le double bouton. Et tu as les deux flèches aller /retour pour sélecter l'une ou l'autre des FRQ.

En espérant que ce soit la bonne solution ?

Je vais essayer,ça devrait le faire ,il faut attribuer une touche joy. pour nav1,et une touche joy pour nav2 et
et ne pas oublier le CDI,ou une touche du joy. qui bascule soit sur l'une soit sur l'autre si elle existe quelque part ?????

Retour