FS24 Commandes sur XBOX

joris66

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, je viens d'acquérir MFS24 sur xbox serie X. J'ai également le joystick velocity one.

Mais j'ai un problème. Je suis totalement débutant et lorsque je debut ma carrière ou je suis censé apprendre les commandes de base, on ne me sort que des commandes de clavier, du genre rentrer les volets en appuyant sur V.
Est-il possible d'avoir les explications directement avec les touches de mon joystick?
Je n'arrive pas à supprimer le clavier qui apparaît dans les périphériques alors que je n'ai jamais branché de clavier.
De ce fait je galère vraiment et n'arrive pas à jouer.

Merci.

Bonjour, pourquoi ne pas utilise le velocity ? Il y a pas mal de bouton à configurer et le pilotage est nettement plus fluide.

Oui j'aimerai utiliser le velocity sauf que je suis bloqué sur les tutoriels qui me demandent d'appuyer sur des touches de clavier

Bonjour,

Sur PC, dès que je bouge la manette, ce sont les boutons de la manette qui sont indiqués.

Toutefois si ça ne le fait pas sur Xbox, il y a toujours la solution de rechercher dans les options le nom de la commande pour retrouver sur quoi elle a mapée sur tes périphériques.

Retour
Haut Bas