Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque personne utilise une installation qui lui est propre en fonction de ses moyens, de ses objectifs, de la place qu’il dispose…. Maintenant en terme d’immersion VISUELLE il y a plusieurs technologies qui sont meilleures que d’autres.Personnellement je fais souvent des vols de plusieurs heures, avec des applications tierces (IVAO, Windy, Little NavMap, NeoFly, etc.), la consultation de cartes VAC, de la carte OACI-VFR, la prise de notes, etc. Crois tu vraiment que porter un casque soit la bonne solution pour ça ?
Pas de check-list, pas de carte, pas de météo et tu oses parler de réalisme ??? LOLChacun ses problèmes, personnellement tous les logiciels dont j’ai besoin sont InGame dans MSFS, je n’ai pas besoin de stylo, de prendre des notes, d’utiliser des check-lists ou des cartes en papier, d’aller sur des sites de météo.
l’immersion dans le pilotage d’un avion, comme dans la vraie vie, ne se réduit pas au visuel.
Pas de check-list, pas de carte, pas de météo et tu oses parler de réalisme ??? LOL
Tu nous balances des vérités soi-disant universelles en classant les solutions en précisant "JE n'ai pas besoin de...". Reconnait que tes vérités universelles ne sont que celles qui conviennent à TA petite personne. IRL les pilotes ont de quoi prendre des notes, utilisent les check-lists, consultent la météo, etc. Tu fais comment si l'ATC te met en attente au point SB si tu n'as pas la carte pour savoir où est ce point ?
Un pilote pro a le droit de dire une bêtisetu fais régulièrement la leçon à des pilotes professionnels
Incorrigible Darth Patzer , même pas peur d'écrire plein de bêtises !Un pilote pro a le droit de dire une bêtise
Parce que pour toi un pilote pro ne dit jamais de bêtises ? Ou ne fait jamais de bêtise ?Incorrigible Darth Patzer , même pas peur d'écrire plein de bêtises !
Je fais comme toi , je me retire de la partie !(J'arrête là, j'ai fais assez de combat de zizi ces derniers temps, merci pour ce moment de divertissement, encore...)