FS24 Comment devenir fou avec les commandes

Drakkar volant

PILOTE PRIVE
Réactions
118
Salut à tous,
Depuis une semaine je galère avec les commandes:
Hier je mets mon bel oiseau (737 max) sur le tarmac et par miracle je suis à l'intérieur du cockpit après +sieurs manip. J'avais tout remis à 0 et gardé seulement les 3 paramétrages d'origine (général, avion et dédié)
Ce matin j'ouvre même endroit même avion et je me retrouve à l'extérieur. Avec la touche faite pour changer de vue (retour arrière) je suis toujours dehors mais avec le pilote qui regarde son avion et impossible d'être ds la bécane.:(
PS: la semaine dernière j'ai même réinstallé 2024 après l'avoir désinstallé.
Si par chance quelqu'un a une solution, je prends

Bonjour, esaye la touche Shift+C . si celà ne marche pas essaye de voir si dans la partie clavier tu es bien dans clavier 2024. Bon courage!

Salut ,.je ne sais pas si ça peut t aider mais après avoir eu aussi qq. déboires avec l enregistrement des commandes j ai réglé les problèmes en faisant la chose suivante :
Pour chaque avion :

General : aucun
Avion : nom de l avion et j affecte tout par là
Dédié : aucun

D un avion à l autre je repars ( dupliquer ) sur les réglage du précédent et je modifie ce qui doit l être
C est peut etre plus long mais au moins plus de confusion
Depuis RAS
RoRo

Bonjour, esaye la touche Shift+C . si celà ne marche pas essaye de voir si dans la partie clavier tu es bien dans clavier 2024. Bon courage!
Merci pour l'info, à chaque redémarrage toujours à l'extérieur et (que profil 2024 sans rien d'autre) touche retour arrière nada.
En revanche shift + C fonctionne à tous les coups et la touche retour arrière est aussi fonctionnelle
Allez comprendre!!!

IL me semble que le seul moyen d'être dans l'avion c'est de choisir un départ sur une piste. Si on prend un stationnement ou une porte c'est toujours dehors pour la prévol... (y)

Bonjour,

Merci pour l'info, à chaque redémarrage toujours à l'extérieur et (que profil 2024 sans rien d'autre) touche retour arrière nada.
En revanche shift + C fonctionne à tous les coups et la touche retour arrière est aussi fonctionnelle
Allez comprendre!!!
C'est normal : quand tu démarres au parking tu es en mode visite pré-vol. Tu contrôle alors ton avatar et tu peux te déplacer à pied. Pour en sortir il n'y a que le raccourci Maj + C.
Une fois dans l'avion, la touche retour te fait passer en vue extérieure.

Il y a sur un parking le bouton "piloter" en toute logique cela devrait court circuiter le tour de l'avion. De plus avant de remettre tout à 0 même sur la piste mon avatar regardait l'avion.
Bref tout est revenu à la normale sauf piloter.
NB: les touts premiers jours quel qu'était le choix du départ j'arrivais ds le cockpit d'où mon interrogation
Merci pour les tuyaux

Sitôt dit sitôt fait

Fichiers joints

• décoller.jpg
    décoller.jpg
    81.4 KB · Affichages: 39
Retour