Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourMerci de m'aider à être cohérent dans ma réinstallation. la reprise du simulateur après 7 ans (c'est pas simple)
Bon... Je viens de passer deux heures accroupis et par terre, pour refaire du câblage électrique suite à un investissement irréfléchi!...@Ptipilot
Concernant la version 4.x que j'ai retéléchargé c'est la version que j'avais acheté et que j'ai donc récupéré.
je retournerais jeté un oeil pour voir si je peux récupéré une version plus évoluée sans avoir à la repayer.. je préfèrerais investir dans 2 aéroports que j'avais acheté chez France VFR mais pour FSX que j'avais à l'époque de ces achats et qui ne fonctionne pas sous P3D.
Si tu veux faire du triple écran, fait le directement dans Prepar3D. Il le fait très bien
Je ne demande pas mieux, mais je n'ai pas vu cette possibilité dans toute la lecture que j'ai faite, si tu pouvais m'aiguiller pour trouver ces explications ce serait sympa... Merci d'avance.
Salut tu as bien lu , il faut les lancer avant, et dans REXSky Force perso je rentre systématiquement le plan de vol .Re-bonjour à la collectivité.
J'ai besoin de votre avis et de votre aide.
J'avais installé Rex Airports et Rex Sky.
Je viens donc de m'apercevoir que l'installation est toujours là sur F: \Rex5 Aeroports HD et F:\Rex5 Skyforce
les fichiers de lancement sont dans ces répertoires.
rexworldairports.exe et rexskyforce.exe.
Je pense qu'il est inutile de les réinstaller.
il doit suffire de les exécuter en Administrateur?
Question, les lancer Avant ou Après le démarrage de p3D???
J'ai lu sur le tuto de Spad il me semble qu'il faut le faire avant chaque démarrage de P3D ???
Donc si j'ai bien compris,
Le lance en administrateur Spad, Rex Airport, Rex Sky force et P3D et ceci à chaque lancement du simulateur ...
Merci d'avance de m'amener ces précisions..
Amicalement votre