Comprendre la réalisation d'un throttle

Merci les gars.
Ben je me suis posé la question dans la semaine. J'avais dans l'idée de faire le 208. Mais, le plaisir du 737 me rattrape je pense.
La j'ai fini des meubles en palettes :) , donc j'ai de la place pour mettre un mip. Mais faut bien que je calcul.
Un vrai ou un mono.
Un overhead serai le top. Mais vu mon ignorance dans la configuration électronique je me demande si je vais pas au casse pipe.
Après faut que je fasse en fonction des frais.
Le MIP c'est sur, le yoke je suis dessus. Mais j'ai des frais sur la moto, la voiture.
Donc je vais y aller piano cette fois.
Va falloir déjà  que je me trouve une bonne tour. C'est la priorité.
 
Ben c'est simple tu te fais un monoposte homemade avec les cartes EFDE et IFLY
35473709161_e94e30b80a_c.jpg
 
Faire un throttle c'est beaucoup plus compliqué que de brancher des câbles électriques sur une Carte d'interface.
 
Oui mais toute la programmation à  faire. Je regarde en long en large vos réalisations. Impossible pour moi de faire 5% de ce que vous êtes capables.
J'ai déjà  du mal à  régler correctement un potard
 
Bonjour à  tous.
Un petite vidéo pour la motorisation. Je suis content, cela prend forme.
http://youtu.be/HG4ddwY7C8k
 
C'est extraordinateurn'aire ce que tu fais ! et le tout sans atelier ?
 
Merci les gars :)
La manette est ok, faut que je la ponce et petite couche de résine.
Salut Fab, non pas datelier. Mais mon garage est bien équipé :) :) (obligé pour les motos)
Je me suis fais un beau plan de travail ou je peux me donner à  cur joie.
Bon la il y en a de partout, mais je range a chaque fois car j'aime pas le bordel
 
Bonjour à  tous.
Boulot aujourd'hui, donc pas grand chose. Juste ma manette des flaps prés à  recevoir la résine.
 
Bonjour à  tous,

J'ai eu Fab. c'est ok pour la carte des moteurs.
Pour les roues du trim du coup, je lai fait moi.

Je viens de commencer mais je me rends compte que je vais être embêté. Car l'axe tombe en plein dans le moteur des gaz. Donc obligé de faire des pattes en alu, et 2 renvois avec 4 pignons de même calibre. Sinon il faut que je baisse trop les roues et ça fait pas beau.
Bref encore du taff. :)

Quand ont aura fait la commande des gaz avec la carte à  fabien, je verrai avec lui pour faire idem pour le trim.
Voilà  les amis.

A bientôt




 
Encore une fois, superbe, tu as raté ta vocation débéniste !
 
Beau travail de tournage : ma premiëre réaction en voyant la dernière photo ...
..... et puis non en remontant vers premières photos tout est du travail à  l'ancienne en manuel ... Félicitation !
On ne doute pas du résultat final vu que tu es aussi un CHEF en peinture. :)
 
Dans nos échanges, j'ai oublié un potentiomètre : celui du trim :rolleyes:
Ce qui fera :
- gaz (1)
- flap (1)
- spoiler (1)
- trim (1)
 
Merci les gars, j'essaye de mappliquer car on a plus plaisir dessus si le résultat est correct :)
Salut Fab
Oui alors la F09 que tu mavais envoyé à  6 potards. Donc c'est ok. Je vais essayer ta carte pour piloter les moteurs. Si je m'en sors ( ce que j'espère car la programmation n'est pas mon ami ), je te prendrais une pour les trims.
Comme cela, le PA sera pas trop mal.
Après les extensions, tu me diras.
 
Bon j'ai démonté le throttle du meuble... Et reculé le moteur. La tige de commande des roues passe :)
Ouf
C'est bon . Je peux continuer le trim
 
Retour
Haut