Comprendre la réalisation d'un throttle

Super ! quel boulot !

Note que le module FDbus que tu prends gère 2 moteurs, donc tu n'as pas besoin de carte supplémentaire
 
Bonjour à  tous.
Voila après 3 couches dépoxy. Aussi lisse que la peau de bébé :) :)
Reste plus qua faire la motorisation et après peinture.
Demain je moccupe des petites poignées. J'ai déjà  repéré un balai. Le manche est parfait
Les dim sont pas identique au réel, comme le TQ . Mais pour passer un bon moment cela suffit amplement :)


 
Bonsoir
Voila la motorisation ok.
Mais il me faut un moteur plus rapide pour le trim :( :(
https://www.youtube.com/watch?v=FxzrN8BZoro&feature=youtu.be
 
Bonjour à  tous.
Voila les roues ok et la commande des volet . :) :)
Hâte de tout mettre en route
J'ai reçu hier mes 2 roulements. Je peux continuer le yoke dans la semaine :)

 
Bonjour,
superbe travail, juste un dét'ail, le vérin à  gaz que tu a mis est un vérin de porte de cuisine et il ne tiendra pas le choc crois moi, il est fait juste pour amortir la fermeture des portes.
 
Salut André.
Oui j'avais ça dans le garage. On vera combien de temps ça va durer. :)
Après si j'ai l'occasion de trouver des petits vérins de coffre arriere.
Mais en ce moment je suis serré sur le budget.
 
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de plans pour fabriquer moi meme mes throttles du mon 737 mais voila je trouve certaines choses mais pas assez de mesures.
Est ce que qq aurais des plans ou des liens ?

merci d'avance a tous.
 
j'avais vu ce site mais avec elur logiciel ca ne veux pas souvrir er je n'arrive pas a avoir toutes les dimensions.
merci quand meme
 
Clutches. (Polyclutch)
Vaut la dépense, excellent ressenti, aucune variation de friction depuis des années.


2p2oBI.jpg

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REF:


 
Dernière édition:
Comment as-tu eu l'idée d'utiliser cette pièce? J'aurais plutot penser aux tampons en feutrine que tu colles sous les meubles pour les faire glisser.
 
1) le serrage est 100% uniforme sur toute la course du déplacement
2) Aucun besoin d'ajuster sur des années (les feutres ou autres prennent du jeu)
Le ressenti est similaire a la realité ( vécu) et ce s'ysteme est en plus parfait pour une motorisation .
Distribué en Europe (je sais plus par qui)

tq.jpg
 
Hello,

Après pas mal d'essai, nous avons opté pour des disques de ponceuse, grains fin.

Collé sur 2 disque en contreplaqué, puis pressé entre eux par 2 puissants ressorts,
monté sur une tige fileté avec des nylstop donc réglable en appuie.

L'objectif était de pouvoir ramener les gaz à zéro avec l' A/T enclenché.

Pat
 
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